Même France Télévisions reconnaît que l’avortement entraîne la mort d’un enfant !

Même France Télévisions reconnaît que l’avortement entraîne la mort d’un enfant !

Selon le Système, ceci n’est pas un enfant :

Autres articles

5 Commentaires

  • Pierre 17 , 19 Mai 2019 à 15:40 @ 15 h 40 min

    Notre société de Sans-Dieu est plus monstrueuse que le III° Reich. Hitler ne tuait pas les Innocents dans le sein de leur mère… La Loi Veil est en réalité la Loi voulue et appliquée par Valéry Giscard et Jacques Chirac. Ils passeront au Tribunal, la Sentence sera terrifiante. Dieu hait les avorteurs et leurs collaborateurs.
    Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes. Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes.

  • JACQUELINE , 19 Mai 2019 à 15:52 @ 15 h 52 min

    Faut-il encore croire en DIEU..Les gens qui vivent dans notre monde n’ont pas la même religion et souvent n’en n’ont pas, la LIBERTE de croyance AVANT TOUT, puis la LIBERTE de FAIRE
    Vous dites : Dieu hait les avorteurs et leurs collaborateurs, je croyais que DIEU était bon et qu’il pardonnait sans condamner…..
    sans commentaire supplémentaire…

  • C.B. , 20 Mai 2019 à 11:05 @ 11 h 05 min

    Jacqueline, pour ceux qui croient au Dieu des Chrétiens, Dieu est bon, mais il est surtout juste. Il est du côté des petits, des faibles, en particulier des enfants qu’on a avorté. Alors oui, il sait pardonner à ceux qui regrettent l’avortement qu’ils ont pratiqué ou subi. Mais un tueur qui ne regrette pas son acte n’est pas pardonné.
    Mais ceux qui ne croient pas en Dieu ne sont pas concernés par sa bonté et sa justice.
    La “liberté de faire” que vous prônez vous autorise-t-elle à tuer quelqu’un qui vous dérange?

  • zouzou , 23 Mai 2019 à 16:21 @ 16 h 21 min

    Avec ce que l’on sait aujourd’hui de la vie intra-utérine, les avancées prodigieuses de la science dans ce domaine,les rétrogrades, les obscurantistes, les sectaires sont ceux qui ne voient pas, pire, refusent de voir, qu’un foetus est une vie humaine. Ne pas voir ce que l’on voit, ne pas savoir ce que l’on sait, ne pas même le vouloir…Perseverare diabolicum…

  • zouzou , 23 Mai 2019 à 16:24 @ 16 h 24 min

    J’ajoute qu’il est très intéressant et particulièrement instructif de constater que, dans cette matière,on n’entend pas envisager le principe de précaution…Pas même l’humilité de se dire:”bon, je ne suis pas sûr qu’il y ait une vie humaine, mais au cas où?…”

Les commentaires sont fermés.