Éric Zemmour : demain, la France «nationale-socialiste» ?

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • colmar , 19 juin 2013 @ 17 h 15 min

    Mon Colonel!
    Vous avez oublié Jean TEULADE ancien suppléant de HOLLANDE dans l’affaire de la Mutuelle Générale de FRANCE!
    L’avocat conseiller général et Maire de VITROLLES Jean Jacques ANGLADE.
    J’ai eu l’insigne honneur d’en avoir un près de mon bureau et le second a été conduit par mes soins au Palais de MARSEILLE!
    Tous deux P.S.
    Un commandant en retraite.

  • Amarok2005 , 19 juin 2013 @ 17 h 16 min

    quelle hérésie de dire que le FN a viré au national socialisme, je ne sais pas qui vous fait penser à une telle ânerie, là, vous faites fort!!! c’est le seul parti de la vraie droite, et celui qui défend les travailleurs, et non l’UMPS qui depuis plus de 30 ans ont été au pouvoir en nous entraînant de plus en plus vers l’abîme, cessez de dire ce genre de propos idiots, et réfléchissez par vous même, ou documentez vous, vous en avez besoin je crois, seulement, les partis en place ont tout fait pour que le FN ne soit pas au pouvoir, cela leur auraient retiré leurs avantages, ils sont tous corrompus ou presque regardez tous ces socialistes condamnés, élus de la République et qui sont ministres, c’est un vrai scandale, surtout de la part de Hollande, qui disait qu’il ne prendrait pas dans son gouvernement des gens condamnés, il n’y a pratiquement que cela, plus menteur que moi, tu meurs ….cela ne fait rien, personne ne dit quoi que ce soit, rien ne bouge, jusqu’à quand?

  • Amélie , 19 juin 2013 @ 21 h 11 min

    Liste qui donne le tournis, merci Colonel !
    Je ne pense que pas que les membres du FN soient tous forcément des anges, mais ça ne peut qu’être mieux.
    Au sujet de Jack Lang, présent dans votre liste, vous êtes bien charitable de ne citer que des peccadilles. il est fortement soupçonné dans l’affaire du “Corral” (rien de moins que de pédocriminalité, le summum de l’horreur), il a été mis en cause publiquement mais bizarrement n’a jamais porté plainte pour diffamation… et tout ça est étouffé sous l’édredon. Nos “élites” socialo sont d’une corruption inimaginable…

  • e , 19 juin 2013 @ 21 h 15 min

    23% c’est peut-être beaucoup de fonctionnaires territoriaux. Par ailleurs cette région est traditionnellement par vraiment de droite.
    Le résultat de 23% est donc faible par rapport à ce qu’il aurait pu être. Les gens en ont assez et il y a eu beaucoup d’abstention et un bon report vers le FN, d’autant que son candidat n’était pas un “professionnel” en carrière politique depuis des décennies, mais un jeune de 23 ans.

  • Amélie , 19 juin 2013 @ 21 h 26 min

    Cher Amarok, je crois que c’est à vous de vous documenter et surtout de réfléchir calmement. Vous entendez “national-socialisme” et vous partez bille en tête, comme le taureau devant qui on agite le chiffon rouge. Résultat d’années de lobotomisation durant lesquelles on nous apprend à craindre en permanence le retour d’Hitler (merci Bertold Brecht et ses crétineries, au fait).
    Eric Zemmour ne jette nullement l’anathème sur le FN. Il parle de national-socialisme et non pas de nazisme (vous me direz que l’un est l’abréviation de l’autre… oui mais en allemand).
    Si on réfléchit posément, qu’est-ce qui rend le régime d’Adolf Hitler monstrueux? Je citerai, en vrac: une idéologie néo-païenne qui rejette violemment le christianisme et ses racines sémitiques, un racisme délirant qui établit une hiérarchie raciale entre les êtres, les Juifs n’étant même pas considérés comme humains, et justifie l’eugénisme, une théorie de l’espace vital entraînant logiquement une politique extérieure agressive, une volonté de contrôler toute la vie des citoyens, de les embrigader de la naissance à la mort.
    Autrement dit, ce qui est condamnable dans le régime hitlérien, ce n’est pas en soi de vouloir faire du social, au sens de prendre soin des plus démunis et garantir les droits des ouvriers, et du national (veiller à la sauvegarde des frontières, de l’identité nationale…).
    En France, il n’y a aucune théorie racialiste, l’identité française a toujours été basée davantage sur des idées que sur des critères ethniques (c’est différent en Allemagne), nous n’avons pas de problème d’espace vital, une politique ouvertement nationale et patriotique serait justement basée sur la revalorisation de nos racines catholiques, porteuses de respect absolu de l’humain. Un gouvernement NATIONAL (rétablissement des frontières, fierté de notre histoire…) et SOCIAL (amélioration du sort des ouvriers, protection des petits contre les gros) est bien la solution qu’il nous faut. Un national-socialisme FRANCAIS, pas allemand. Pas de fantasmes !!

  • morue coincos , 20 juin 2013 @ 21 h 15 min

    Zemmour délire complètement… La France n’en prend pas le chemin !!

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 22 juin 2013 @ 1 h 17 min

    cher ATROCE, c’est par pure charité humaniste que vous lirez peut-être ce qui suit : vous avez cherché à m’insulter et me violenter moralement par le biais de “hermaphrodite”, or la Valeur PARité a été recueillie bien en retard par le militantisme catholique LMPT ainsi qu’en témoigne la recension qui suit :

    “paritedanslemariage.com”
    “Comment les Français peuvent-ils accepter qu’on efface d’un trait de plume la parité père-mère du couple de parents, là où elle est la plus nécessaire et incontestable, alors que par ailleurs, la parité est promue au gouvernement ?”
    “Alliance VITA demande donc un grand débat national sur la famille et la filiation, certaine que si ce débat a vraiment lieu, le gouvernement renoncera à son projet d’effacer la parité homme-femme dans la famille.”
    “Il serait paradoxal que j’impose la parité dans les conseils d’administration et que je considère que cela n’a aucune importance au cœur de la cellule familiale.”
    “au moment où le parlement vote des lois pour imposer partout la parité entre hommes et femmes, voici que l’on semble vouloir l’abolir là où elle est devenue la plus évidente”
    “Tout le débat sur la parité trouve son fondement dans la parité origi­nelle père/mère au sein du couple.”
    “Monsieur le Député,
    Depuis plusieurs années la parité est à l’ordre du jour
    …”
    “1/ Pourquoi interdire la parité homme-femme dans la seule famille, quand elle est prônée à juste raison dans toutes les institutions nationales ?”
    “75. On a exigé la parité au Parlement, nous exigeons la parité pour les enfants.”
    ” S’opposer à ce projet de loi, c’est soutenir l’institution du mariage, la famille et la cohésion sociale. Mais on peut faire plus encore, en profitant de cette séquence nouvelle pour réhabiliter les notions de parité et d’engagement durable.”

    aussi NOUS avons bien peur pour vous, cher ATROCE, que votre état passionnel haineux vous éloigne autant du Rationalisme que du Christianisme …
    RIP à vous !
    quant à votre puante insinuation d’antisémitisme à mon égard, je vais vous conter l’excellente blague ethnique que je tiens d’un ami éminent ashkénase par sa mère et cousin germain d’un député grand amateur de montres de luxe :

    – quelle est la différence entre une mère juive et un terroriste palestinien ?
    – avec le terroriste on peut parler

Comments are closed.