Journalistes et politiques : la proximité jusque dans l’intime

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 19 juin 2013 @ 23 h 02 min

    Il vaux mieux lever l’immunité parlementaire de M Le Pen, c’est vrai elle dit la vérité, l’occupation de la rue, poursuivi pour haine raciale, on aura tout vu, que cherche ce gvt, ils ont peur, ils voient qu’ils ne font plus l’unanimité, c’est vrai que c’est plus sain de détourner de l’argent.
    et continuer à avoir des privilèges pour les députés et sénateurs, c’est vrai que 10 qui sont contre ça ne fait pas beaucoup, Déjà Marion et maître Collard l’avaient proposé, ça ne vient pas des autres, M, Bartelonne n’était pas content.

  • Lucie Maylié , 20 juin 2013 @ 11 h 49 min

    Ecoeurée depuis la progression des exactions de ce gouvernement sans foi ni loi et pour avoir été journaliste j’adhère totalement à xrayzoulou sur le manque total à l’exigence de neutralité des médias d’information pour devenir des journalistes d’opinion, achetés par notre pathétique président, même pas cher – un cadeau fiscal ! mais ils renvoient l’ascenseur au centuple , s’associant à la destruction de notre pays. Plus de justice, plus de morale et cela se poursuit . Que restera-t-il bientôt de notre France ?

Comments are closed.