Pulvar sème la zizanie aux Inrocks

A peine Audrey Pulvar, compagne du ministre Arnaud Montebourg, a-t-elle été annoncée au poste de directrice du développement éditorial des Inrockuptibles que Thomas Legrand, responsable des pages politiques du magazine, vient de donner sa démission.

Dans une interview donnée à Télérama, il déclare : « pour moi, c’était impossible de rester (…)  Forcément, elle aura des infos : si elle les dit, elle trahit son compagnon. Si elle ne les dit pas, elle trahit son journal et sa condition de journaliste.. » Et d’ajouter : « On ne peut plus être lu pour ce qu’on écrit. Tout sera forcément interprété ! On a justement un article sur Montebourg, ce mercredi. Et j’ai fait un édito très « anti » Montebourg. C’est le hasard, c’était prévu avant l’annonce de l’arrivée d’Audrey Pulvar. Mais vous voyez bien comment ça va être lu ! ».

Le journaliste estime ainsi qu’il y a « un gros malaise », au sein du service politique du magazine avant d’affirmer « qu’il ne peut plus y avoir de traitement crédible de la politique aux Inrocks. »

Thomas Legrand écrivait pour Les Inrockuptibles depuis septembre 2010. Il collabore également au site Slate.fr et participe régulièrement au club de la presse du vendredi du Grand Journal sur Canal+.

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jmi , 19 juillet 2012 @ 23 h 11 min

    Dans “on n’est pas couché” son “inculture” et son acidité ont permis à la brillante et discrète Natacha Poloni de se révéler sans peine… le gouffre était impressionnant. Dans les “inrocks” média confidentiel elle trouvera un espace au niveau de son mérite.

  • Monique33 , 20 juillet 2012 @ 8 h 32 min

    Vous ressemblez fort bien à celui à qui j’ai répondu précédemment!!!!

  • olrik , 20 juillet 2012 @ 10 h 53 min

    Retourne à tes casseroles, hé, Mémère !!

  • jean-luc , 20 juillet 2012 @ 14 h 01 min

    Effectivement mais (comme “Telerama”), ça supposerait de l’acheter pour savoir ce qui nous est déconseillé.

  • jean-luc , 20 juillet 2012 @ 14 h 09 min

    Ceci dit, “on n’ezst pas couché” c”‘est le niveau zéro de la télévision et du traitement de l’actualité. Qu’elle ait accepté de se produire chez ce bouffon pas drôle (mais socialiste il est vrai), Ruquier, montre son niveau. Moins que zéro.

  • jejomau , 20 juillet 2012 @ 14 h 50 min

    @Monique

    et @ Audrey….

    Les hommes aiment les femmes…. qui se comportent en femmes . Les aigries qu’on voit dans les médias nous saoûlent ! D’ailleurs je comprends qu’elles soient si aigries : elles n’ont que la rançon de leur comportement ridicule à notre égard…

    Résultat des courses ?

    La première catégorie d’hommes leur impose le voile et le tchador tellement ils en ont marre de leurs récriminations perpétuelles ….
    La deuxième catégorie les abandonne à leur sort.. et elles finissent en militant dans les mouvements LGBT… Et pour cause !

  • Quéribus , 22 juillet 2012 @ 13 h 09 min

    Elle sait cuisiner la Pulvar ?

Les commentaires sont clôturés.