Corse : Thomas Hollande «fait chauffer la carte bleue» !

La crise ? Il ne connaît pas. Alors que papa fait semblant d’être un Président “normal”, fiston dépense. Lors de son séjour à Calvi à l’occasion du festival “Calvi On The Rock”, Thomas Hollande “a clairement fait chauffer la carte bleue”, écrit Voici dans son dernier numéro (pp 28-29, accès gratuit ici). “À peine arrivé sur l’île, on a vite compris qu’il n’était pas branché camping et sandwichs aux saucissons. Après avoir posé ses valises à l’Abbaye, un charmant hôtel 4 étoiles, c’est en 4X4 qu’il s’est rendu à La Villa, un relais & châteaux estampillé 5 étoiles Luxe”, indique l’hebdomadaire people.

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • YARTALAM , 19 juillet 2013 @ 2 h 03 min

    Merci pour l’explication. Je saisis mieux le sens de la phrase de MCT.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 19 juillet 2013 @ 5 h 08 min

    Mais… monsieur Martin !!!
    Puisque on vous dit que faire ” marcher le commerce “, en l’espèce des avocats, en soi , est une vertu absolutoire : c’est du libéral pour faire rentre la monnaie, et du conservateur pour ne pas la perdre.
    Et puis quel cabinet “aux Conseils” : celui cornaqué par
    une communiste, une féministe (pardon : je voulais dire hystériste) et l’ex-mari d’une ex-magistrate maire PS d’une grande ville de France, par exemple ???
    Vous avez le mérite, M. Martin, comme d’autres, d’œuvrer pour réduire l’arrogance du nouveau 1er pouvoir celui des JOURNALOPROS , pour autant défiez vous autant du nouveau 2ème pouvoir celui des JUROPROS qui aussi bien prétendent à la confiscation de la sagesse populaire.

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 5 h 19 min

    Vous délirez complètement. Couchez-vous plus tôt, en évitant les excès de table.

  • CORTOM4LTESE , 19 juillet 2013 @ 7 h 23 min

    Rien à voir avec les maigres émolûments d’un collaborateur(normal) d’avocat,qui serait dans l’impossibilité des’acqitter d’un tel tarif …

    http://www.hotel-lavilla.com/les-chambres-et-suites/chambre-standard.html

  • CORTOM4LTESE , 19 juillet 2013 @ 7 h 24 min
  • sergeG , 19 juillet 2013 @ 8 h 03 min

    Le remboursement différé est peut être prévu sur la succession du papa qui a, selon sa déclaration, un patrimoine restreint ,,, De la merde dans des bas de soie !

  • Diadia , 19 juillet 2013 @ 8 h 08 min

    C’est son “Désir d’avenir”, que voyez-vous de mal à tout ça ?

Comments are closed.