Corse : Thomas Hollande «fait chauffer la carte bleue» !

La crise ? Il ne connaît pas. Alors que papa fait semblant d’être un Président “normal”, fiston dépense. Lors de son séjour à Calvi à l’occasion du festival “Calvi On The Rock”, Thomas Hollande “a clairement fait chauffer la carte bleue”, écrit Voici dans son dernier numéro (pp 28-29, accès gratuit ici). “À peine arrivé sur l’île, on a vite compris qu’il n’était pas branché camping et sandwichs aux saucissons. Après avoir posé ses valises à l’Abbaye, un charmant hôtel 4 étoiles, c’est en 4X4 qu’il s’est rendu à La Villa, un relais & châteaux estampillé 5 étoiles Luxe”, indique l’hebdomadaire people.

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 19 juillet 2013 @ 11 h 16 min

    Avec les sous de nos impots c’est bien pratique et sa coute pas cher … triste monde …

  • jacques , 19 juillet 2013 @ 11 h 34 min

    Quelle tragédie ! encore un fils détesté par son père ! En effet Hollande n’aime pas les riches…

  • Eric Martin , 19 juillet 2013 @ 11 h 39 min

    lol

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 14 h 25 min

    Un crédit in fine doit correspondre pour son remboursement atermoyé et à réaliser en une seule fois, à date précise, à un événement non pas aléatoire (comme le décès d’un proche – on serait d’ailleurs dans le pacte sur succession future, prohibé par le droit français), mais certain. Si c’est le cas pour Thomas Fabius, ledit événement reste mystérieux, au moins pour le non-initié.

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 14 h 36 min

    Hollande junior travaille dans une charge d’avocat aux conseils, pas chez un avocat lambda. Par ailleurs, rien n’interdit à ses parents de lui avoir constitué un pécule (lesdits parents ayant bien quelques économies….non ?), voire de lui avoir donné ponctuellement de quoi passer de bonnes vacances. Cessez d’être vétilleux par principe ! Je réitère mon post d’hier, à savoir : tout le monde a le droit de dépenser son argent comme il l’entend, si cet argent n’est pas malhonnête ! Si junior préfère un hôtel de luxe, le champagne et les bonnes tables, payés à deniers irréprochables, où est le problème ? Les dépenses en question ont d’ailleurs été faites en France (Corse…), et j’imagine que vous n’attendez pas les seuls touristes étrangers pour soutenir l’hôtellerie française haut de gamme.

  • Monique , 19 juillet 2013 @ 15 h 02 min

    Mais qui paye les gardes du corps de tous les enfants de la famille recomposée ça en fait au moins 7 , en plus, celui dont bénéficie l’ex mari de la maîtresse de Hollande

  • SD , 19 juillet 2013 @ 16 h 13 min

    moi, c’est le prix du petit déjeuner de l’hôtel ***** qui me choque!

Comments are closed.