Homosexualité : Libé rééduque ses lecteurs (enfin, ce qu’il en reste)

Dans un article consacré à “l’impact des mesures annoncées par Jean-Marc Ayrault, Libération propose à ses lecteurs de “[vivre] une journée (fictive) avec Sabine, chef d’entreprise, en janvier 2014″. Et devinez quoi ? Sabine est lesbienne. En effet, à 19h45, “Sabine rentre chez elle. Son épouse Nelly, qui travaille dans un ministère, lui raconte sa journée.” On apprend un peu plus bas que les deux femmes ont privé de leur père deux enfants (ce n’est évidemment pas dit comme cela) : Noémie et Quentin. Qu’on se rassure : à force de prendre ses lecteurs pour des c… à rééduquer coûte que coûte, Libération les perd par paquets de milliers chaque mois

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 19 juillet 2013 @ 4 h 46 min

    Merci pour un détail.
    Vous confirmez que le saphisme (invalidité ou haine, au choix) a toujours été considéré en popu-lasse française comme une sorte de
    “double-monoparentalité” évangéliquement acceptable…
    Somme toute je ne serais pas outre mesure effarouché que vous finissiez par trouver des vertus à l’hyper-patriarcat musulman puisque sine qua non il n’est plus question de famille mais de “femmille”,dans la lignée de vos mansuétudes consensuelles … dans l’hypothèse où vous seriez hostile au néo-matriarcat rampant révélant une hysterocratie de vengeance contre la phallocratie qui a bel et bien existé …
    Si au contraire vous êtes motivée par des vengeances sociales ou anthropologiques à assumer depuis votre banlieue islamisée de déchéance, alors ne changez rien …

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 5 h 21 min

    Vous êtes sous “ecsta”, mon pauvre ami ?

  • Bernard de Aldecoa , 19 juillet 2013 @ 21 h 34 min

    COMMENT HOLLANDE GLISSA SUR UN TIMBRE

    Les Veilleurs postés se faisaient de plus en plus nombreux autour des bureaux de postes. Non seulement, les gens boycottaient la Marianne Femen, mais se joignaient aux Veilleurs postés pour renforcer le boycott. Les effectifs de police étaient mobilisés en force pour empêcher les gens de rester debout en face des bureaux de poste avec à la main le message d’une vulgarité inouïe de la Femen traitant les Français d’homophobes, extrémistes, fascistes en les invitant à lui lécher le cul en guise d’expiation. Mais les effectifs de police furent rapidement débordés, la foule devenait houleuse à leur apparition aux cris de « On ne lèche rien ! », « Marianne, c’est Marine », et les missions habituelles de la police ne pouvaient plus être assurées, suscitant un mécontentement croissant de leurs syndicats.

    Les gens parlaient entre eux de la manière dont les choses s’étaient soudainement dégradées depuis le mariage pour tous les tarés. Comment le vol du drapeau tricolore remplacé sur des mairies par le fanion arc en ciel, l’illumination arc en ciel de la Tour Eiffel, et la Marianne Femen leur donnait l’impression d’être des indigènes colonisés par des pédales dont les moindres caprices devaient être satisfaits par le pouvoir, même au prix d’une impopularité croissante.

    Ils ne sont que 3% de la population, disait le peuple, et ils se comportent en terrain conquis. Ils exigent maintenant d’être mariés à l’église, veulent nous voler nos enfants parce que leur branlette n’est pas procréative. Leurs féministes trouvent formidable le sort des mères porteuses contraintes par la pauvreté de vendre leurs enfants et des usines à bébés se créent pour leur vendre des gosses sans papa ni maman dont ils font on ne sait trop quoi. Devant les bureaux de poste, une parole homophobe se libérait dans la rue, au grand scandale de la presse de Pierre Bergé. Celui-ci n’avait pas hésité à dire que si une bombe explosait parmi ces fascistes, il ne verserait pas une larme et les appels à des violences antifascistes se multipliaient dans la presse aux ordres de Bergé.

    Les effectifs de police avaient du être renforcés pour séparer les gens attendant paisiblement à l’entrée des bureaux de postes des hordes antifascistes belliqueuses qui venaient pour en découdre en criant : « Femen vaincra, le fascisme ne passera pas ! ». C’étaient maintenant d’importances troupes de CRS qui étaient immobilisées pour séparer les camps en présence.

    Marine Lorphelin avait vainement lancé un appel au calme en précisant qu’elle n’était pas candidate à prêter son visage à la figure de Marianne, rien n’y fit. Les manifestants exigeaient des excuses publiques de la pute ukrainienne que celle-ci se refusait à faire en dépit des pressions du pouvoir. Pressions fort modérées puisque les antifascistes avaient manifesté contre l’expulsion de cette réfugiée politique symbole de la démocratie et le pouvoir ne pouvait se déjuger de son choix philatélique sans provoquer des émeutes violentes de ses soutiens.

    C’est alors que quelques voix s’élevèrent, ô bien timidement, pour suggérer l’abrogation de la Loi Taubira à l’origine de tous ces troubles … C’était trop tard.

    Le bruit que faisait cette affaire parvint aux banlieues, qui apprirent que la Marianne timbrée avait également insulté la religion du Prophète.

    Les prédicateurs dirent que la Marianne qui figuraient sur les timbres français avait insulté l’Islam et appelèrent au djihad contre les bureaux de postes. Les CRS étaient occupés à séparer anti(familles) et Veilleurs postés quand furent attaqués les bureaux de poste des banlieues.

    Le gouvernement décréta l’état d’urgence et proclama la loi martiale. Il fit appel à l’armée. Les généraux répliquèrent qu’il lui suffisait de renvoyer une agitatrice timbrée en Ukraine et de changer un timbre pour rétablir l’ordre. Le président fut contraint à la démission.

  • Eric , 20 juillet 2013 @ 7 h 36 min

    Ils pensent qu’ils changent la mentalité des gens.
    En fait, ils se sont spécialisés. libé est devenu un journal de et pour PD.

    Et ce n’est pas le seul. Ex le journal local Sud-Ouest : acharnement contre le maire d’arcangues, articles homo-folles à profusion. Ce journal aussi a viré sa cuti.

    A noter: sans les subventions, ces journaux n’existeraient pus

  • Jack , 20 juillet 2013 @ 18 h 11 min

    “Libé” çà existe encore ? De toutes les façons, c’est bientôt la fin de ce substrat de néo-soixante-huitards attardés…

  • Yaki , 20 juillet 2013 @ 21 h 01 min

    Tout adulte qui couche avec un mineur de moins 15 ans tombe sous le coup de la loi.

  • monhugo , 21 juillet 2013 @ 1 h 55 min

    Réjouissant exercice de politique-fiction !

Comments are closed.