Attentat de Nice : regardons la situation en face, la 5ème colonne est une réalité, assez d’angélisme !

Attentat de Nice : regardons la situation en face, la 5ème colonne est une réalité, assez d’angélisme !

Communiqué du député LR Jacques Myard. “La France vient de connaitre à nouveau un terrible attentat commis par un terroriste islamique. Ce fanatique n’était a priori pas connu des services de police et il est vain d’accuser les services.

Le défi que nous devons relever dépasse les questions de renseignement, c’est un enjeu de société.

Nous devons adopter une politique globale face à des terroristes qui prospèrent grâce à notre naïveté, voire notre aveuglement.

En conséquence il est urgent
-d’expulser tous les binationaux en voie de radicalisation
-d’appliquer la déchéance de nationalité de l’article 23-8 du code civil pour tout Français engagé avec Daech
-de renouer des relations diplomatiques avec Damas pour obtenir des renseignements
-d’appliquer partout sur le territoire nationnal l’interdiction du voile
-de fermer les mosquées qui propagent la haine
-de dissoudre les associations dites culturelles qui diffusent la propagande islamique et de refuser toute ouverture d’école coranique
-d’interdire tout financement en provenance de pays islamiques intégriste et fermer toute représentation de la ligue islamique mondiale en France
-de monter une garde nationale.

L’heure n’est plus à l’angélisme. Les choses sont simples : ou l’Etat agit et protège les Français ou les Français agiront d’eux-mêmes.”

Autres articles

11 Commentaires

  • Wagner , 18 Juil 2016 à 10:11 @ 10 h 11 min

    Tant que le gouvernement ne fait pas respecter certaines lois , les français ne seront pas en sécurité. Effectivement, certaines lois sont bafouées , comme le port du voile intégral , comme la construction de certaines mosquées financées par l’Arabie Saoudite dont la loi précise bien qu’aucune mosquée ne doit être financée par un pays étranger, et pourtant , la mosquée de Nice a bien ouvert ses portes grâce à un financement d’un pays étranger. Concernant d’autres actes, il faudrait réinventer Cayenne, cela ferait réfléchir certains. On nous répète tous le temps que les prisons sont surchargées et que certains prisonniers se plaignent de négligence , moi je leur répondrai” personne ne vous y a forcé de prendre ce chemin “. Enfin, la pluparts des délinquant en France se sont bien des musulmans, non! Nos gouvernement n’ont rien compris , ou ne veulent pas comprendre, si rien est fait nous français seront en minorité dans peut de temps et personne pourra nous sauver. Non je ne suis pas raciste , je suis simplement réaliste, effectivement il y a certains musulmans qui se sont intégrés dans notre pays et je les approuve , mais ce n’est qu’une minorité et celle-ci n’ose se manifester.

  • André , 18 Juil 2016 à 12:11 @ 12 h 11 min

    je viens de mettre en ligne:
    Je vous laisse apprécier et je vais voir si des individus sont perspicaces. Je m’y suis pris en deux fois pour ajouter bande son, mais j’ai omis de relire mon texte. Ah vieillesse ennemie pourquoi………….

    https://youtu.be/79zS8wkVle8

  • Pacific , 18 Juil 2016 à 14:33 @ 14 h 33 min

    Quand on pense au tollé engendré par Chauprade quand celui-ci, en janvier 2015, avait dénoncé l’existence d’une “cinquième colonne” islamiste en France…

  • j , 18 Juil 2016 à 14:34 @ 14 h 34 min

    STOP à l’adhésion de la Turquie islamisée dans l’Europe ! On n’en veut pas !

  • Wagner , 18 Juil 2016 à 14:38 @ 14 h 38 min

    Bonjour André
    Je viens de visionner votre vidéo , je souhaiterai que d’autres le feront aussi , et surtout je souhaiterai que les français commence à se réveiller et tout faire à ce que ceci n’arrivera pas en France . Force est de constater qu’aucun pays musulman n’est en paix , je pense qu’ils ont une culture moyenâgeuse et qu’ils n’ont pas évolué dans le temps . De Gaulle lui l’avait bien compris, mais nos gouvernements actuels et passés ne se soucient point de notre futur et de ce qu’on va laisser comme héritage à nos jeunes. En effet les politiques de nos jours sont trop absorbés par le pouvoir et l’argent qui s-y rapporte . De nos jours, trouver un Président ayant de la poigne , qui lui serait capable de faire respecter cette liberté , égalité, fraternité qui nous est chère est chose rare. Ce gouvernement est en train de bafouer nos droits et nous traite de racistes si nous nous élevons contre les droits qui sont accordées aux étrangers .

  • Thierry Theller , 18 Juil 2016 à 14:57 @ 14 h 57 min

    M. le député,Jacques Myard, Vous ouvrez la chasse aux sorcières… Dont acte.
    Mais, néanmoins, si vos solutions sont valides, un mystère et des questions demeurent. Des questions que vous feignez, me semble-t-il, d’oublier.

    En effet, dans quasiment chaque attentat commis sur le sol de France, de larges zones d’ombres et d’anomalies ont été laissées en suspens, sans qu’aucune explication convaincante des autorités en place n’ait été fournie.

    Dès lors, nombre de Français inquiets, vous ne pouvez l’ignorer, restent toujours dans l’expectative et s’interrogent… D’autant que la version présentée par les médias subventionnés ne les satisfait que fort médiocrement. Alors ?

    1°) Quel homme politique, au risque de déplaire à sa famille d’opinion, osera se jeter à l’eau et tentera d’apporter un début de réponse ?

    2°) Qui a laissé la situation se pourrir au point de rendre la sécurité des Français ingérable ?

    3°) Qui, véritablement, a ouvert la porte en grand à des vagues d’immigration massive et non européenne ?

    4°) Qui ? l’UE ? Et les eurocrates compulsifs qui la soutiennent ?

    5°) Qui, encore ?… Le peuple de France ? C’est-à-dire, des Français soudain devenus suicidaires ?

    6°) Que pensez-vous des prises de positions partitocratiques collégiales, où les attentats semblent être devenus aujourd’hui la trame racoleuse d’une nouvelle stratégie électorale ? Et, ainsi, redorer périodiquement certains blasons ?

    7°) Enfin, sur le plan des affaires étrangères, quelle est votre position sur le plan des guerres illégales –contraires aux intérêts de la France-, mais si favorables au modèle hégémonique étasunien ? Des guerres qui, outre les divisions entre Français de souche et ceux d’ethnies de confessions différentes, alimentent aujourd’hui des rancœurs, des haines et des violences irrépressibles.
    On ne devient pas djihadiste par hasard… Ni sur un simple effet d’humeur.

    Ci-joint, une vidéo Youtube, susceptible d’apporter une optique orientale, quelque peu alternative, à la vision commune de la classe politique. En tout cas, d’aider au recadrage de ses plus criants présupposés. D’autant que battre systématiquement sa coulpe sur la poitrine d’autrui, sans régler les problèmes de fond, équivaut à vouloir produire des glaçons dans une marmite d’eau bouillante.

    Lien : «France attentat de Nice information capitale pour les français»
    https://www.youtube.com/watch?v=bIey21dBSFI

  • André , 18 Juil 2016 à 16:40 @ 16 h 40 min

    Bassem Venicieux (69200)
    “Dans chaque musulman il y a toujours un assassin qui sommeille, un terroriste, un tueur un violeur. C’est écrit dans ce torchon de koran.” : tu dis ça car tu ne vois que ceux qui font le mal (et c’est ce que tu veux voir), alors qu’énormément de musulmans font le bien…
    Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse
    Et puis crois moi, la grande majorité des musulmans sont contre ces terroristes et donc avec vous, si ça n’était pas le cas je pense que nous serions déjà tous morts.

    Andre66349
    +Bassem Venicieux l==> Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse l==> Tu t’y prends très mal ami. Avec moi ça ne prend plus. Je préfère voir cet arbre qui tombe en faisant beaucoup de bruit, plutôt qu’il continue à pousser en donnant de mauvais fruits qui ensuite envahiront la planète. Je te conseille de lire le sermon sur la montagne de Jésus et c’est grâce à lui que j’ai le pouvoir que je possède aujourd’hui. Le monde est dans l’ultime guerre de satan contre Jésus, du croissant contre la CROIX. L’arbre islam va tomber en faisant beaucoup de bruit à cause de la troisième guerre mondiale et crois moi du bruit il va y en avoir avec les bombes nucléaires, mais l’islam ne repoussera plus au moins pendant des siècles.

Les commentaires sont fermés.