Attentat de Nice : regardons la situation en face, la 5ème colonne est une réalité, assez d’angélisme !

Attentat de Nice : regardons la situation en face, la 5ème colonne est une réalité, assez d’angélisme !

Communiqué du député LR Jacques Myard. “La France vient de connaitre à nouveau un terrible attentat commis par un terroriste islamique. Ce fanatique n’était a priori pas connu des services de police et il est vain d’accuser les services.

Le défi que nous devons relever dépasse les questions de renseignement, c’est un enjeu de société.

Nous devons adopter une politique globale face à des terroristes qui prospèrent grâce à notre naïveté, voire notre aveuglement.

En conséquence il est urgent
-d’expulser tous les binationaux en voie de radicalisation
-d’appliquer la déchéance de nationalité de l’article 23-8 du code civil pour tout Français engagé avec Daech
-de renouer des relations diplomatiques avec Damas pour obtenir des renseignements
-d’appliquer partout sur le territoire nationnal l’interdiction du voile
-de fermer les mosquées qui propagent la haine
-de dissoudre les associations dites culturelles qui diffusent la propagande islamique et de refuser toute ouverture d’école coranique
-d’interdire tout financement en provenance de pays islamiques intégriste et fermer toute représentation de la ligue islamique mondiale en France
-de monter une garde nationale.

L’heure n’est plus à l’angélisme. Les choses sont simples : ou l’Etat agit et protège les Français ou les Français agiront d’eux-mêmes.”

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 18 juillet 2016 @ 17 h 08 min

    Wagner 18 Juil 2016 à 10:11 at 10 h 11 min Bonjour Wagner,
    Au point où la France est arrivée, très peu de choses en vue, puisque les français sont têtus, bornés, orgueilleux, sans patriotisme, égoïste et sans amour pour le prochain….. Revenir vers la Foi de nos arrières grands parents. Ce qui m’a énormément choqué en 2008 ce fut de découvrir l’état cérébral des français. Et je me suis mis à hurler, mais je rêve, j’hallucine, les français sont déficients en QI. Un peu plus tard, en étudiant son profil, je découvrirai que De Gaulle avait déjà sorti en 1959 que les français sont des veaux avec une cervelle de colibri.. Puis en l’étudiant plus profondément, j’entrerai dans son esprit et je découvrirai qu’il fut un grand génie calculateur. Il savait reculer pour mieux sauter et il savait depuis les années 1930 que la France allait tomber dans le piège infernal de la bête immonde, mais il a toujours fermé sa gueule et je comprends pourquoi….
    Actuellement il faut faire un maximum d’infos et de convertir des musulmans. Démonter l’islam, l’écraser comme un parasite dangereux, mais ne pas condamner tous les musulmans. 80% n’ont jamais disséqué un coran et on n’arrête pas de leur mentir…. Les musulmans furent introduits en France et ça je l’avais découvert en priorité pour détruire le christianisme. Mais il fallait découvrir qui est la tête de commande. Depuis quelques années j’ai reconstitué tout le puzzle, ce que savait De Gaulle, mais maintenant c’est trop tard, car 70% des français sont dyslexiques.. Dans un premier temps ne plus construire de mosquées ces temples sataniques et expulser….Cela permettra d’abréger les jours de souffrance…Un dialogue avec un anti-gaulliste mais honnête;

    http://france.libre1.overblog.com/2016/06/l-islam-emmerde-les-pays-civilises.html

  • Boutté , 19 juillet 2016 @ 18 h 35 min

    Ce Tunisien était connu pour des faits de délinquance. Il était Musulman. Mais cela n’a pas suffi pour qu’il soit sous surveillance. Merci Mme Taubira !

  • Jean NOGUES , 19 juillet 2016 @ 19 h 04 min

    Le pouvoir actuel n’a qu’une obsession : malgré les attentats, s’acharner à continuer coûte que coûte sa politique mortelle immigrationniste qui change continuellement, lentement mais sûrement, la composition séculaire traditionnelle du peuple français.

    Pour ce but obsessionnel, il dispose de l’intégralité des pouvoirs de censure et de suppression définitive de la liberté d’expression, secondé par une justice à ses ordres qui en est arrivée, de nos jours, à poursuivre et condamner des personnes sur la seule base de ce qu’elles ont dit ou écrit, même quand ces dires ou ces écrits sont obtenus par de grossiers pièges tendus par des journalistes-procureurs. Ainsi, nombre de ”dérapages” du Menhir ont été cueillis par surprise au cours de dîners ou rencontres strictement PRIVES, et médiatisés avec toute la force de frappe de la propagande officielle. Ce qui signifie que dans notre beau pays, de nos jours, on peut se voir poursuivi et condamné pour des propos ou écrits privés volés par tous moyens par des séides du pouvoir en place. La vraie guerre d’aujourd’hui n’est pas celle des bombes et des armes blanches, la vraie guerre est celle de L’INFORMATION LIBRE INTEGRALE, car les armes lourdes ou blanches seront toujours vaincues par une opinion publique loyalement et honnêtement informée. L’état de a liberté d’expression aujourd’hui en France est une véritable honte, alors que dans les années 1950 encore, malgré la présence d’un parti totalitaire communiste fort, la vraie liberté d’expression était acquise, comme une précieuse conquête réellement positive des terribles années 1789-1803.

    Un exemple excellent de cette propagande à base de mensonges officiels perpétrés sans gêne par suite de cette confiscation de la liberté d’expression nous est donné par J.Y. Le Gallou : alors que plus de 70 % des actuels immigrés son des hommes jeunes entre 17 e 35 ans, les médias qui vous montrants es hordes de ”migrants” (euphémisme pour ”immigré clandestin”) montrante exclusivement des foules compactes où les téléspectateurs ne voient que des femmes suitées de nombreux enfants, la plupart en bas-âge : désinformation évidemment destinée à susciter la compassion du public envers l’immigration clandestine.

  • Chevalier- de Moncaire , 20 juillet 2016 @ 23 h 14 min

    La cinquième collonne éxiste belle et bien. Au sud de la montagne de nos Pyrénnés sous couvert de défense de l’aconfessionmalité à outrance, de solidarité multiculturelle et de démocratie progressiste que ses militants soient au pouvoir ou pas dans une communauté auttonome ou dans une commune municipale quelconque elle actue en plein jours Cette cinquième collonne défend même des choses apparament contradictoires comme la lutte contre la violence de l’homme sur la femme ou les suposer droits du collectif homosexuel elles toutes bafouées par les islamistes mais ce qui est important pour la cinquième collonne c’est mettre hors de la circulation publique tout ce qui est chrétient, catholique, traditionel,blanc, identitaire.

Les commentaires sont clôturés.