Quand LCI interroge la mauvaise personne à une heure de grande écoute…

Quand LCI interroge la mauvaise personne à une heure de grande écoute…

Au lendemain de l’attentat de Nice, LCI interview un homme qui a vécu le drame. Cet homme va avoir un discours bien différent de celui qu’on entend habituellement sur les médias mainstream :

Autres articles

4 Commentaires

  • Trucker , 18 Juil 2016 à 14:25 @ 14 h 25 min

    C’est pas trop sympa Eric Martin de se moquer d’une journaliste qui a peut être fait le mauvais choix de l’interviewé mais contrairement à ce qu’auraient fait beaucoup de ces confrères, n’a pas cherché à couper ou détourner son interlocuteur de son propos.

    Je pense que situation s’aggravant, il se pourraient qu’ils soient de plus en plus nombreux à rendre possible ce genre de réaction, par transfert en quelque sorte du désir qui serait le leur de dévoiler le réel, mais ne pouvant pas le faire facilement parce que tenus professionnellement.

    Si comme le disait Soral, un journaliste qui travail aujourd’hui en France est un/une prostitué/ée…..il faut convenir qu’il n’est pas forcément facile de sortir de la prostitution….pour les mêmes raisons.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 18 Juil 2016 à 15:51 @ 15 h 51 min

    @ Trucker
    Je vous suis dans la globalité de votre commentaire. Il faut aussi souligner que ce témoin semble bien documenté… Cela fait plaisir, en plus de la Marseillaise entonnée par la foule après la minute de silence à Nice. Cela me rassure aussi, quelque part, que ce chant patriotique se lève en un tel moment. J’espère qu’il se lèvera aussi pour de plus grands projets.

  • AURORE ANGELIQUE , 19 Juil 2016 à 8:05 @ 8 h 05 min

    Courageux le monsieur

  • jacswr , 19 Juil 2016 à 10:11 @ 10 h 11 min

    J’adore le titre … la mauvaise personne ! on rêve, c’est cela la démocratie ? ne donner la parole qu’à celles et ceux qui sont politiquement corrects ? ne vous étonnez donc pas du désamour des Français pour les medias dits traditionnels ….

Les commentaires sont fermés.