Emeutes ethniques aux Etats-Unis : On vient de retrouver Clément Méric à Ferguson, Missouri

La preuve :

Source (via AG).

Autres articles

10 Commentaires

  • Alainpsy , 18 Août 2014 à 22:48 @ 22 h 48 min

    L’antifa, ou la purulence fétide de l’errance idéologique en voyoucratie.

  • champar , 19 Août 2014 à 0:09 @ 0 h 09 min

    Que lis-je ? Des émeutes ethniques aux Etats-Unis ?

    Cela ne peut être que de la propagande !

    Un pays si ouvert aux autres qui ne manque pas un instant pour donner des leçons de morale raciale à la terre entière, pincez-moi je rêve !

    Des esprits particulièrement partiaux et chagrins feront remarquer qu’en 1947 en France, Gaston Monnerville qui était noir est devenu le 2° personnage de la France en accédant à la présidence du Sénat et l’est resté pendant plus de 20 ans (c’est vrai qu’à l’époque il n’y avait pas de discrimination positive ni de lois communautaristes, donc pas de doute il a accédé à cette fonction pour ses mérites, ce n’est pas comme actuellement), cela n’empêchait pas les Etats-Unis de donner des leçons à la France sur sa politique coloniale.

    Les mêmes esprits de plus en plus partiaux et chagrins feront aussi remarquer que les Etats-Unis ont attendu 1960 pour abroger la ségrégation raciale (qui avait été validée par leur cour suprême auparavant !), ce qui n’a pas empêché le Ku Klux Klan de sévir jusque vers les années 1970 pour empêcher les noirs d’accéder à l’égalité des droits.

    Le comble arrive lorsque les mêmes esprits partiaux et chagrins au paroxysme de leur fanatisme considèrent que les lois communautaristes et mémorielles relèvent de la ségrégation et de l’atteinte à la liberté d’expression.

    Heureusement nous ne tomberons pas dans cette désinformation.

  • lhemeu , 19 Août 2014 à 8:12 @ 8 h 12 min

    Nos amis étasuniens se sont intéressés au statut de l’algérie quand on a trouvé du pétrole au sahara …..

  • marie france , 19 Août 2014 à 9:38 @ 9 h 38 min

    bravo pour les 2 commentaires ,J F. Kennedy était monté au créneau pour dire que les pieds noirs faisaient suer le burnous aux algériens !!inutile de vous dire (j’avais 19 ans ) que je n’ai plus regardé l’amérique du même oeil,les amerlocs sont toujours la pour profiter des autres et ensuite faire la morale qu’ils aillent au diable !!

  • hermeneias , 19 Août 2014 à 9:38 @ 9 h 38 min

    Oui oui , voui voui d’accord les état-zuniens les ricains vilains

    on déclanche tout de suite des automatismes , des réflexes conditionnés chez certains mais c’est exactement pareil chez nous . Dans nos médias la même très grande “faiblesse” ou complaisance pour le communautarisme/racisme noir , anti-blanc et éternel discours victimaire et vindicatif justifiant la violence et l’injustice sous l’oeil impavide d’un obama “qui ne veut pas trop en faire” pour l’instant ( il a été présenté comme le président d’une amérique post raciale élu par les noirs , les minorités et les bobos blancs de la cote Est et de la cote Ouest ) .

    Evidemment l’échec est patent et complet ! Et devant les pillages communautaires le “prix nobel” se tait

  • kelk12b1dsle44 , 19 Août 2014 à 14:45 @ 14 h 45 min

    Put…… Tout le monde parle des américains mais personne n’est interpellé par le titre citant un mort

  • lucifer , 19 Août 2014 à 16:17 @ 16 h 17 min

    Un mort qui l’a bien cherché.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen