“Hollande rend les nanas folles les unes après les autres”

Lu dans Gala :

le jour­nal Libé­ra­tion s’est chargé de dévoi­ler les petits secrets de séduc­tion du président de la Répu­blique. Vous saviez où il passait ses vacances : vous saurez désor­mais comment il drague – à la plage ou ailleurs.

« Hollande a un compor­te­ment qui rend les nanas folles les unes après les autres, peut-on lire dans le quoti­dien. Il les chou­choute puis les délaisse, ce tour­niquet les insé­cu­rise. » Une descrip­tion qui corres­pond à celle qu’avait pu faire Valé­rie Trier­wei­ler dans son livre Merci pour ce moment, succès litté­raire de l’année dernière dont l’adap­ta­tion au cinéma est en route.

Ce portrait rentre toute­fois en conflit avec certaines décla­ra­tions récentes d’autres person­na­li­tés – comme Gene­viève de Fonte­nay, qui décri­vait la semaine dernière François Hollande comme proche « d’une limace ». Alors, le président de la Répu­blique est-il plutôt tombeur ou gasté­ro­pode ?

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 18 août 2015 @ 13 h 53 min

    aucun intérêt pour une femme sauf peut-être le portefeuille, mais c’est tout.

  • eric-p , 18 août 2015 @ 13 h 55 min

    Gastéropode ? Non, mollusque tout simplement…

  • Marino , 18 août 2015 @ 13 h 59 min

    Julie Gayet – Valerie Trierweiler – Segolène Royal …..

    Le Q.I des ces dames vaut celui de ce tombeur de nanas qui parle “comme un enfant”, selon des propos rapportés par Le Figaro.
    Et visiblement, ce n’est pas l’Elysée qui le contredira.

  • Catholique & Français , 18 août 2015 @ 14 h 44 min

    Une “limace” !!! Ah, ah, ah, c’est si simple mais excellentissime ! Du coup, cette madame de Fontenay remonte en flèche dans mon estime ! Il en faut si peu !

  • Faustine , 18 août 2015 @ 14 h 46 min

    “Tombeur” ou “gastéropode” ?
    Les deux, mon capitaine : tombeur de culotte (à commencer par la sienne) ET gastéropode (à savoir les pieds sur l’estomac et donc le cœur au niveau du cul !).

  • Pascal , 18 août 2015 @ 14 h 49 min

    Les gastéropodes sont hermaphrodites…

  • marie france , 18 août 2015 @ 15 h 09 min

    sait il seulement s’il est mâle ou femelle cet espèce de chose infâme

Comments are closed.