53% des Français souhaitent que DSK annonce son retrait de la vie politique

Selon un sondage Ifop réalisé pour Le JDD, 53% des Français souhaitent que Dominique Strauss-Kahn annonce son retrait de la vie politique. 34% d’entre eux aimeraient qu’il s’explique sur ce qui s’est réellement passé dans la chambre du Sofitel à New York le 14 mai dernier. L’ancien favori des primaires socialistes s’expliquera dimanche soir dans le JT de TF1.

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mephisto , 19 septembre 2011 @ 6 h 52 min

    et voilà le serpent du complot qui refait surface. Cela laisse-t-il sous entendre que s’il s’est fait pincer la main dans le pot de confiture c’est parceque « quelqu’un » l’a dénoncé sans quoi il aurait pu continuer tranquillement son petit bonhomme de chemin ?
    Cet homme est dans le déni complet , je n’y suis pour rien, moi je n’ai rien fait ou presque, ce sont les autres les coupables pas moi et c’est du bout des dents qu’il présente des excuses mais prend la précaution de dire avant qu’il a été « humilié » le pôôôvre, il va nous faire pleurer.. Une majorité de Français ne veut pas de lui mais, non, il n’a rien entendu et veut continuer à « servir » son pays et être « utile ».
    Avec de telles casseroles j’imagine déjà les réactions des dirigeants étrangers lors de réunions internationales…La France est en assez mauvaise posture sans en rajouter avec un « satyre » pour la représenter.

Les commentaires sont clôturés.