Croatie : fermeture d’une partie des frontières pour faire face au torrent migratoire

Principe de réalité. La Croatie est débordée par l’afflux de clandestins. Depuis la fermeture de la frontière entre la Hongrie et la Serbie, elle est devenue la nouvelle porte d’entrée pour rejoindre l’Europe occidentale. A tel point que le Premier ministre croate, Zoran Milanovic, a annoncé qu’il fermerait désormais lui aussi sa frontière. Des propos en rupture avec son discours bien-pensant d’il y a quelques jours…

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 18 septembre 2015 @ 20 h 12 min

    Ne prendre que les femmes et les enfants (Chrétiens en 1°), renvoyer les hommes se battre : ce sont des déserteurs !
    Enfin nous allons tous retrouver nos frontières.

  • jejomau , 18 septembre 2015 @ 23 h 23 min

    quand la réalité dépasse la fiction, ils finissent par comprendre et tirent un grand bras d’honneur à Mamma Merckel….

    Eh oui….

  • ranguin , 19 septembre 2015 @ 6 h 55 min

    1) on ferme les frontières

    2) on fait déjà le tri sans ce que nous avons d’illégaux chez nous et on vire systématiquement ceux qui ne doivent pas être en France.

    3) On choisi en priorité les Chrétiens qui sont persécutés. Pour les autres les émirs n’ont qu’à faire ce que leur impose le Coran.

  • BELA , 19 septembre 2015 @ 7 h 49 min

    Ils feront croire qu’ils sont chrétiens ,vu qu’on a le droit des mentir dans l’islam!

  • titiz45 , 19 septembre 2015 @ 8 h 34 min

    un bon test c’est leur faire manger du porc 2 fois par jour pendant une semaine! soit ils sont morts de faim, soit il repartent chez eux, tous ces islamistes déguisés en réfugiés!

  • peripathos , 19 septembre 2015 @ 8 h 59 min

    Mais quel virus de la khonnerie , responsable d(une variante de l’encéphalopathie SPONGIFORME bovine , a rendu le cerveau spongieux aux serbes , aux croates , aux slovènes …..et au pape actuel qui m’a l’air puissamment éveillé et intelligent ……??

    Je me rappelle de cette histoire du jésuite qui disait que pour entrer chez les jésuites il ne fallait pas “être con” texto !
    Ce pape devrait -il être jésuite …..et pape ?

    Est ce l’argent et la corruption qui rend tant d’européens si niais ou sont-ils naturellement très niais , d’une cqhonnerie abyssale ?

  • Devin , 19 septembre 2015 @ 9 h 59 min

    On ne prend que les femmes et les enfants de Syrie et on renvoie tous les hommes se battre contre l’EI avec les Russes et les Pays de l’OTAN ( dont la Turquie et l’Allemagne bien sûr!) car l’Europe est menacée !

Comments are closed.