La Croatie débordée par le nombre de clandestins

Des milliers de personnes sont arrivées en Croatie et veulent continuer leur chemin en Europe, mais les trains et les bus sont en nombre insuffisants. Des ONG distribuent de la nourriture et les policiers tentent de les retenir de poursuivre à pied, mais ils sont débordés par leur nombre. “C’est terrible, c’est misérable. On ne sait pas où le bus va”, se plaint un clandestin :

Dans un reportage d’i>Télé, on découvre que même l’ONU est dépassée par des organisations encore plus immigrationnistes qu’elle :

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 8 h 44 min

    L’EUROPE aussi est débordée. La FRANCE aussi est débordée. Nos gtv sont débordés. C’est le début de l’anarchie, de la chianlie, le résultat sera la tour de Babel….Personne ne maitrise quoi que ce soit, seulement il y a des pays sont plus honnêtes que les autres, ils disent la vérité. Pas comme chez nous avec tous les menteurs et hypocrites qui dirigent le pays, enfin qui ESSAIENT de DIRIGER..

  • tell guillaume , 18 septembre 2015 @ 8 h 55 min

    On ne peut absolument pas obliger un peuple à accueillir toute la misère du monde quand on voit que les donneurs de leçons sur l’humanisme en Europe font l’inverse des autres !

  • Bjam , 18 septembre 2015 @ 12 h 39 min

    Ce n’est que la continuation réfléchie et à l’œuvre depuis la révolution prétendument française de destruction de notre nation, ainsi que des autres, qui ont une chose en commun, laquelle est impardonnable : elles sont catholiques ou chrétiennes.

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 13 h 01 min

    Pourriez vous être plus clair. Désolé mais je suis un Francais qui a du mal à comprendre ce qui se passe et surtout ce que vous voulez dire.

  • jejomau , 18 septembre 2015 @ 14 h 37 min

    bien joué la Hongrie ! Avec la Croatie, un pays de plus qui va fermer ses frontières et qui va dire à l’Allemagne islamophile : “M…e” !!!!

    Garde tes immigrés “mamma Merckel !” ; c’est une “richesses” pour ton pays . D’autant que les merdias nous ont appris que ces 500 000 “migrants” sont tous médecins, astrophysiciens, ingénieurs, très éduqués, et bla-bla-bla et bla-bla-bla… Une vraie chance qôôa….

  • jejomau , 18 septembre 2015 @ 14 h 42 min

    Un dessin pour bien comprendre:

    – quand vous êtes grec (donc chrétien et à priori “blanc”) vous n’avez plus la possibilité de vous chauffer l’hiver, vous toucher une retraite de 520 e par mois pour survivre, vous n’avez plus le droit aux soins gratuits; les écoles ne sont plus chauffées, etc…..

    – quand vous êtes un immigré clandestin (oh pardon : un migrant-réfugié) musulman vous touchez environ 1010 e par mois, logé, nourri, soigné gratos….

    On dit “merci mamma merckel” !

  • gilgamesh , 18 septembre 2015 @ 15 h 45 min

    Quand on voit dans quel état ces “médecins” et” ingénieurs” clandestins ont laissé la gare de Budapest et les cars bref tout ce qu’ils ont approché, on se dit que ces “élites” sont bien sales et mal éduquées…
    Encore un élément de langage pour propagande immigrationniste que cette fable sur les diplômés de la route des clandestins.

    Des femmes enfants et des médecins constitueraient le gros des files de clandos alors d’où viennent ceux qui ont attaqué les forces de police hongroise? On apprend aussi que ces gens sont tous ou presque syriens. Dans quelques semaines on verra que la Syrie compte 50 millions d’habitants au train où vont les choses. En tous cas nous sommes un refuge pour déserteurs puisque ces hommes ont choisi de déserter l’armée arabe syrienne. Une bonne nouvelle pour les terroristes en Syrie. Plus personne pour les combattre et défendre la nation.

Les commentaires sont clôturés.