Michel Sardou sur les clandestins : “Il faut les accueillir, mais on ne peut pas les garder. On n’a pas les moyens”

Michel Sardou était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV vendredi matin. Le chanteur s’est exprimé à propos de l’arrivée massive de réfugiés en Europe. “Il faut les accueillir, mais on ne peut pas les garder. Le problème est qu’on va les garder combien de temps et avec quoi ? On n’a pas les moyens”, a-t-il estimé :

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 18 septembre 2015 @ 12 h 38 min

    Sardou endosse à nouveau le “costume de réac” pour exsiter, mais qui est dupe ?
    Quant à l’invasion elle est plutôt en mode actif et la réaction du gouvernement en mode passif. On sent bien que Sardou marche sur des œufs quand il prend des précautions oratoires face au gardien de la bien-pensance Bourdin, en disant on doit les accueillir mais (sous-entendu) excusez-moi on ne peut pas les garder. On devine qu’en bon faux-cul il veut les voir loin de chez lui toutes ces “chances pour la France” qui nous envahissent. Il a du faire allégeance au lobby-qui-n’existe-pas pour ne pas disparaître totalement de la chanson, alors ses opinions politiques destinées à se démarquer du reste des bobos on s’en tape !

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 13 h 40 min

    Mon pauvre Michel, ce n’est pas terrible de vieillir. Tu veux maintenant faire parti de ces biens pensants qui expliquent qu’ils ont un coeur GROS comme CA et qui n’ont aucune solution. Les accueillir OUI, mais sans moyen pour les nourrir et les loger. Le blanc et le noir. L’un ne peut aller avec l’autre, soit on les accueille, donc on les nourrit ( pendant COMBIEN de TEMPS?) soit on ferme les portes et on les fait entrer un par un avec un STOP si nécessaire. Michel, tu commence à raconter n’importe quoi…et ça ne tient pas la route, mais nous comprenons que tu vit dans le show biz et surement déconnecté de la réalité.

  • marie france,sorti des drapeaux , 18 septembre 2015 @ 14 h 01 min

    pour moi,Sardou,c’est une grosse merde ,il n’a pas et n’a jamais eu le courage de ses opinions ,c’est un lâche et un moins que rien ,qu’il ferme sa gueule

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 16 h 55 min

    Là, nous sommes d’accord.

  • moana83 , 19 septembre 2015 @ 9 h 37 min

    Celui-là il a essayé d’avoir des couilles lorsqu’il était jeune mais devant la difficulté, il les a vite abandonnées, un trou du cul, comme pratiquement l’ensemble du show-biz !

  • lalsaco , 19 septembre 2015 @ 9 h 45 min

    Oh là là Marie France, quel vocabulaire ??? C’est une grand’mère de 86 ans qui te le dit
    et en plus j’aime beaucoup Sardou.Chacun ses “idoles” …..Ah AH

  • stanislas de Civry , 19 septembre 2015 @ 10 h 04 min

    Si Michel Sardou est si compatissant envers cette énorme vague invasive d’immigration, il n’a qu’à prendre quelques familles chez lui ou dans sa ou ses résidences secondaires qui seraient saccagées et remplies de détritus après leur départ comme c’est le cas depuis des années partout où ces gens passent . Ne pouvant plus visiblement exercer son métier de chanteur, sa voix l’ayant quitté avec son âge, il se rabat maintenant sur le théâtre et doit avoir, de ce fait, besoin de publicité. Quoi qu’il en soit, il ferait mieux de rester cantonné à ses activités sans se mêler d’intervenir dans la politique qui est un domaine dans lequel il n’excelle absolument pas.

Les commentaires sont clôturés.