Onze ans après la légalisation du “mariage” homosexuel, la Belgique veut abaisser l’âge de la majorité sexuelle à 14 ans…

Le lobby pédophile a de la suite dans les idées, ainsi que le montre cette brève du site 7sur7.be :

Le nouveau gouvernement fédéral veut abaisser de deux ans l’âge de la majorité sexuelle, qui est aujourd’hui fixé à 16 ans, rapportent samedi De Morgen et Het Laatste Nieuws.

“La législation relative à l’âge de la majorité sexuelle sera harmonisée”, est-il indiqué à la page 87 de l’accord gouvernemental.

Plusieurs associations du nord du pays, le Conseil de la Jeunesse flamand et le Commissariat aux Droits de l’Enfant de la Communauté flamande s’étaient montrés demandeurs d’une telle réforme, voulant que le cadre légal soit adopté à la réalité actuelle.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 22 octobre 2014 @ 22 h 02 min

    Si vous mettez le droit de vote des femmes et la protection de l’enfance sur le même plan inutile de chercher : soit vous êtes idiot, soit vous êtes pervers !

  • itou , 4 novembre 2014 @ 17 h 35 min

    Aïcha disait à Mahomet:” c’est curieux, tu fais dire à Allah que les choses qui t’arrangent.”

  • itou , 4 novembre 2014 @ 18 h 15 min

    Les gens de pouvoir, principalement politique et médiatique, à qui tout est dû, ont usé tous les plaisirs. Il ne leur reste plus que la jouissance dans la transgression. C’est leur clientèle qui alimente les réseaux pédocriminels. Tout ce petit monde de droite et de gauche confondus, qui se tient par la barbichette, est affamé de chair fraîche. C’est le retour de Baal !

Comments are closed.