VIDÉO | Le “plug anal” de McCarthy installé place Vendôme vandalisé, Fleur Pellerin fait une allusion au nazisme…

Tandis que les médias continuent à prétendre qu’il s’agit d’une “œuvre” ambigüe alors que McCarthy lui-même parle de “plug anal” et que ses autres réalisations sont du même acabit, “Tree” a été vandalisé cette nuit et ne sera pas regonflé :

Une image de la débandade de McCarthy :

La réaction de Fleur Pellerin, ministre de la Culture, laisse pantois :

Autres articles

29 Commentaires

  • a.picadestats , 19 Oct 2014 à 7:52 @ 7 h 52 min

    Ce qui m’étonne c’est le silence/ l’acceptation des commerçants de la place qui n’ont pas réagi à cette horreur alors qu’ils vendent de si belles choses!!!

  • tocquelin , 19 Oct 2014 à 8:14 @ 8 h 14 min

    pour ceux qui ont le coeur solide ,une bonne incursion dans””/l’art””de ce charlatan (interdit aux mineurs)
    http://www.les-crises.fr/godemiche-vendome/
    mais il faut mieux savoir ce qu’ait”” l’art moderne”” payé par nos impots

  • Luc+ , 19 Oct 2014 à 8:53 @ 8 h 53 min

    Ah bon il y avait déjà des Plug gonflables en plastique en 1939**** place Vendome ??? En plus c’est pas écolo le plastique Me Kim Jong-suk aka Fleur Pellerin…

  • la_nied , 19 Oct 2014 à 9:19 @ 9 h 19 min

    Quel dommage, quelle perte pour la culture , 😉 Il aura quand même fallu cet épisode proche des meilleurs autodafé de lm’nquisition, pour que j’apprenne ce qu’est un plug anal. La culture des bobos en a pris un coup dans le Q !

  • jpr , 19 Oct 2014 à 9:37 @ 9 h 37 min

    madame pellerin se pisse dessus : la définition officielle de l’art dégénéré, c’est elle-même et ses services qui la donnent ; ils le nomment “art contemporain”. On n’y trouve pas la moindre trace d’expression artistique, ni de talent, encore moins de génie ; on y trouve, par contre, la provocation d’imbéciles qui s’émoustillent entre-eux à abattre ce qu’ils appellent des tabous ou des conventions bourgeoises (ils croient être des révoltés alors qu’ils profitent à fond du système), et l’utilisation de l’argent des contribuables pour entretenir des “artistes” auto-proclamés (le ministère de l’inculture joue les proxénètes avec notre argent).

  • François , 19 Oct 2014 à 10:25 @ 10 h 25 min

    Le ministère de l

  • alguy , 19 Oct 2014 à 11:23 @ 11 h 23 min

    si notre ministre de rien, en avait un en taille normale,dans sa table de nuit, ça lui éviterè de dire des conneries et sa lui ferait surement du bien!

Les commentaires sont fermés.