Agression dans un lycée : une témoin décrit une “trentaine de gamins de 14-15 ans cagoulés” en possession de “barres de fer et de mortiers qu’ils faisaient exploser” !

Le proviseur d’un lycée de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, a été agressé ce lundi après être intervenu auprès d’individus jetant un cocktail Molotov dans l’enceinte de l’établissement. Une témoin de l’incident, réveillée “par des bruits et des cris”, a évoqué sur BFMTV la présence d’une “trentaine de gamins de 14-15 ans cagoulés”. En possession de “barres de fer et de mortiers qu’ils faisaient exploser”, les individus n’en seraient pas à leur première agression. “La semaine dernière ils ont brûlé deux voitures et en ont retourné une sur mon parking”, confie l’habitante de la ville :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JPS , 18 octobre 2016 @ 9 h 15 min

    Et ces pourris de politicards mafieux qui persistent dans l’importation de sauvages !!!

  • Paule C , 18 octobre 2016 @ 11 h 03 min

    La guerre civile a commencé, et ce n’est pas “l’extrême droite” qui la déclenche. Les déclarations scandaleuses de Valls ne font que conforter les agresseurs d’agir.

  • sarra , 18 octobre 2016 @ 11 h 57 min

    Mais voyons ce sont des sauvageons, nous ne pouvons que les sermonner

    on vit à l’élysée on bouffe sur le dos des citoyens on b…….tout ce qui porte jupon et même les visiteuses d’un jour, on lit et on pense à la soirée prochaine

    NOS DEUX PRESIDENTS CLITORIS (MITTERAND HOLLANDE) SONT LA HONTE DE LA V REPUBIQUE

    MAIS rassurez vous bonnes gens nous avons les commémorations et les lâchés de ballons…………….et nous tapons encore sur le FN car c’est le moyen de noyer le poisson et d’avouer notre incompétence

    PASSEZ BONNE GENS IL N Y A RIEN A VOIR

  • Gisèle , 18 octobre 2016 @ 14 h 16 min

    Journal de 13 H aujourd’hui mardi 18 octobre 2016 …
    ENFIN !! maintenant que c’est trop tard … l’omerta peut être levée !
    Amon avis il n’y aura ni aéroport à ND des Landes … ni élections !
    Préparons nous au pire !

  • Gisèle , 18 octobre 2016 @ 14 h 25 min

    Manuel Valls a déclaré :
    La laïcité n’est pas dirigée contre l’islam .
    Ah bon ? contre qui alors ??
    Au nom de l’égalité nous, les chrétiens, allons profiter de cette déclaration pour demander la liberté de construire nos crèches de Noël dans les mairies qui le désirent et nous allons demander à ce que les Crucifix soient de nouveau accrochés au mur des salles de classe et des tribunaux .
    A moins que cette déclaration nous empoisonne des relents nauséabonds de 1905 et de 1794 qui a précédé l’assassinat du père Hamel par l’assassinat de centaines de prêtres ( exemple : l’Ile Madame ) …

  • appeals , 19 octobre 2016 @ 11 h 41 min

    La France part en sucette.

  • Gisèle , 19 octobre 2016 @ 13 h 23 min

    Au JT de 13 h à l’instant … un reportage sur les prénoms donnés aux nouveaux nés …et …à la fin ( j’ ai fait la réflexion tout haut… ) : Mohamed est en passe de percer au top 50 des prénoms …
    J’ai bien ri !
    Ensuite, un reportage sur la détection des risques cardiaques par les pharmaciens . Et … la caméra s’est tournée vers une femme voilée qui attendait à la caisse …comme si on ne les voyait pas se mouvoir librement et naturellement dans nos magasins et dans nos rues !
    franchement ! ils deviennent pathétiques !
    A quand la stigmatisation des cons ?

Comments are closed.