Le Printemps français mure un centre des impôts

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 18 novembre 2013 @ 17 h 50 min

    Le crâne rasé est très à la mode chez les Maghrébins et autres basanés de cités. Ce n’est pas du tout l’apanage du militaire (ou ancien militaire) volontiers – au hasard – “factieux” et “d’extrême-droite”.

  • monhugo , 18 novembre 2013 @ 18 h 10 min

    D’ailleurs, selon le tout dernier bulletin LCI, le tireur, entre 35 et 45 ans, de taille moyenne, “déterminé” a les “cheveux poivre et sel” – et non le “crâne rasé”. Témoignage d’un homme ayant assisté à la fusillade (qui n’a touché personne) à La Défense.
    En tout cas, depuis ce matin 10 heures (sans parler de son expédition chez BFM-TV en fin de semaine dernière – avertissement sans frais), il se balade ! La police de Valls est plus efficace contre les manifestants “d’extrême-droite”.
    Fantoche 1er, en tournée d’amitié renouvelée en Israël, veut y voir une attaque contre “la liberté de la presse”. Sic. “Oublie” l’épisode Société générale à La Défense.

  • christiane , 18 novembre 2013 @ 18 h 36 min

    Les socialistes font le projet d’augmenter d’une façon vertigineuse les taxes foncières sur les terrains à bâtir d’abord et, ensuite sur les terres agricoles pour forcer les agriculteurs à la vente ou à être dépossédés de leurs terres. IL NE FAUT, EN AUCUN CAS CEDER DEVANT CETTE AUGMENTATION D’ IMPÔTS, il faut refuser de payer et, que tous les Français descendent dans la rue jusqu’à la démission complète de ce gouvernement de voleurs, de brigands de grands chemins. Je lisais, il y a peu de temps, qu’un internaute demandait à brouiller tous les ordinateurs des centres des finances publiques. Oui, il faut faire cela mais, cela ne suffira pas; tous ces centres doivent être rendus inutilisables, quel que soit le moyen utilisé. Même dans les pays communistes de l’ Est, les paysans avaient conservé leurs terres.

  • Gisèle , 18 novembre 2013 @ 19 h 01 min

    C’est tout simplement pour déposséder les générations futures , qu ‘ils veulent toutes sous la domination d’un seul et même pouvoir .
    Déjà beaucoup de patrimoines familiaux ont été soit dilapidés , soit vendus faute de ressources suffisantes pour les conserver .
    Je suis d’accord pour que les cultivateurs résistent .

  • Gisèle , 18 novembre 2013 @ 19 h 15 min

    L’ automobiliste pris en otage a été entendu . Bien . Mais que va- t on reporter de ses déclarations ? la vérité ou les mensonges éhontés que vont broder les gôchos victimisés ?
    Si cet agresseur est arrêté , comment savoir si les raisons de son geste ne seront pas tronquées , de façon à décrédibiliser encore une foi une partie des Français qui se battent pour plus de justice ? Nous n’avons plus confiance !: c’est trop tard !

  • Gisèle , 18 novembre 2013 @ 19 h 19 min

    L’épisode Société Générale ferait penser à un pauvre bougre qui serait en situation de précarité suite à la perte de son travail ou à la saisie de ses biens . Attendons .

  • monhugo , 18 novembre 2013 @ 20 h 05 min

    18/11/13, 20 h. Le tireur n’est pas interpellé. Même pas identifié. 0 piste – nous dit-on (Pujadas).
    L’homme a une veste et des chaussures vertes. Un indice ?

Comments are closed.