VIDÉO | Réécriture de la loi Taubira : quand Frigide Barjot trouve que Nicolas Sarkozy va trop loin…

et Frédéric Mitterrand révèle qu’il a élevé trois enfants !

Source : “C à vous”, France 5, lundi 17 novembre 2014.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ThierryR , 19 novembre 2014 @ 10 h 10 min

    Quand on parle “mariage” en droit européen, c’est lié à la PMA et la GPA. Le fait d’utiliser ce mot, oblige les homos au même statut que les hétéros. Je serais plus favorable à une “union civile” qui leur permettrait d’avoir un statut plus approprié et mieux adapté.

  • Sundance , 19 novembre 2014 @ 10 h 27 min

    Ah la Barjot, que ne dirait-on pas pour être de nouveau invitée comme avant la MPT, pour garder son appartement parisien, ses petits avantages en tous genres… Pauvre fille sans honneur, tu finiras comme tu le mérites.

  • François2 , 19 novembre 2014 @ 10 h 34 min

    C’était bien une taupe, placée là pour canaliser et limiter les dégâts.

  • penelope , 19 novembre 2014 @ 10 h 38 min

    selon cette dame la loi Taubira est une ouverture vers la reconnaissance de l’homosexualité,mais qu’est-ce que l’homosexualité?Une maladie,une anomalie de la nature? Non,simplement un vice et un refus de s’admettre tel que l’on est;fallait-il une loi pour cela?Selon moi non,cela sert simplement à démontrer que certaine personnes qui ne sont pas comme les autres veulent être reconnus comme tel et c’est cette façon de faire qui les montrent différents.

  • Pesneau , 19 novembre 2014 @ 11 h 04 min

    Faut-il une loi pour démontrer que parfois le zizi est mal placé?

  • Herblain , 19 novembre 2014 @ 11 h 24 min

    Le basculement de la filiation engendré par la loi Taubira est un changement de civilisation : c’est pour cela que nous nous sommes mobilisés. Cela ne veut pas dire que tout était mauvais dans cette loi. L’union des couples de même sexe, je ne m’y oppose pas et la plupart des manifestants de 2013 ne s’y opposaient pas.

    Et puis, quand à son égo, je crois que si elle avait fait ça pour elle c’était un très mauvais calcul vu comment son engagement l’a rendue pestiférée auprès de beaucoup et comment elle a perdu son appart…

  • Herblain , 19 novembre 2014 @ 11 h 26 min

    Le truc est qu’on peut ouvrir des droits aux couples de même sexe (80% de la population est d’accord avec ça) sans pour autant porter atteinte aux droits des enfants ! C’est ce que prône Frigide Barjot.

Comments are closed.