Saint-Denis : Sabine, une voisine française de souche convertie à un islam manifestement radical, témoigne…

Mercredi matin, une opération antiterroriste a eu lieu à Saint-Denis. L’intervention a duré plus de six heures. Sabine, une habitante du quartier, vit en-dessous de l’appartement où les terroristes présumés s’étaient retranchés. La femme a dû, sur ordre de la police, s’allonger par terre et éteindre les lumières de son appartement. “Je me suis cachée, j’ai essayé d’aller dans les toilettes, mais avec les explosions, j’ai cru que le toit des toilettes allait s’effondrer”, a expliqué la jeune maman. Elle a finalement décidé de se réfugier entre deux portes. “On voyait les balles, les lumières des lasers venir vers nous et il y avait des explosions, on sentait l’immeuble qui bougeait” :

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zézé , 19 novembre 2015 @ 9 h 40 min

    Je connais quelqu’un qui se demande si elles attendent vraiment 9 mois pour se reproduire !
    Depuis cet attentat, on ne voit que des interventions de futur (s) muz….. des arabes, et des arabes et encore des arabes.
    Apparemment, il n’y a pas de français qui veulent répondre aux journalistes car ce qu’ils diraient reflèterait ce que nous commentons.
    Alors il ne faut padamalgame et cépasalislam.

  • amolevitch , 19 novembre 2015 @ 10 h 19 min

    Une pommée ou une poirée ?

  • Trahi , 19 novembre 2015 @ 10 h 19 min

    NE JAMAIS OUBLIER

    Sahih Al-Bukhari Vol 4 Book 52, Hadith 269 :

    Le Prophète a dit : «La guerre est tromperie».

    En général mentir n’est pas permis en islam. Mais à la différence d’autres religions, il y a certaines circonstances dans lesquelles un musulman peut mentir et où c’est considéré comme acceptable, voire même encouragé. Ce concept est appelé «al Taqqiya». Al Taqqiya signifie «dissimulation préventive»; un musulman est autorisé à mentir pour se sauvegarder d’un mal qui pourrait lui arriver, à lui ou à l’islam.

    Lorsque quelqu’un est sous pression, il peut mentir afin de protéger la religion. Ça vient du Coran chapitre III verset 28 et chapitre XVI, verset 106.

    Abdullah Al-ARABY : Il y a certaines clauses pour le mensonge. Ainsi, un musulman peut mentir pour la cause de l’islam, il peut mentir pour maintenir la paix dans sa famille, il peut donc mentir à sa femme. Un musulman peut mentir à ses coreligionnaires, afin de préserver la paix dans la société.

  • Gaudin , 19 novembre 2015 @ 11 h 04 min

    “…nous avons été défaillants sur tous les bancs de cet hémicycle…” dit M. Accoyer, député et ancien président de l’Assemblée nationale.
    Alléché par le titre du Point je m’attendais trouver une critique des instances de l’état qui n’ont pas su faire intégrer les immigrés dans le giron national et des propositions pour le faire et rattraper le temps perdu.
    De 1962 à 2015 cela fait 53 ans, cinq générations d’élèves de 10 à 16 ans…que nous n’avons pas su intégrer et par eux, les parents.

    Je voudrais que nos politiques de tous bords nous fassent une confession, une autocritique comme disent les marxistes et proposent l’intégration dans la nation. G.

  • penelope , 19 novembre 2015 @ 11 h 13 min

    si cette dame avait voulu démontrer qu’elle était vraiment pour la paix dans notre pays,elle ne se serait pas montré voilé à la caméra,cela ne fait pas très nette,de plus,ont-ils fait exprès de la montrer à plusieurs reprises;d’autres femme d’origine musulmane aperçue dans la journée se montrait plus intelligente sur ce point.

  • didier labaune , 19 novembre 2015 @ 11 h 28 min

    Ce document ” i télé” était commenté de façon scandaleuse par un journaliste “soumis” :
    selon ce triste individu cette dame n’était pas voilée, elle “dissimulait simplement son visage pour rester anonyme devant les caméras”!!! cqfd…
    A noter que l’homme aux cheveux blancs blouson marron et mains dans les poches en arrière plan sur la photo n’est autre que Hakim Rebiha, adjoint au maire dénoncé par moi comme christianophobe aux ordres de Paillard le maire de Saint-Denis et P Braouezec ex député maire crypto-communiste :
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/06/flash-lordure-christianophobe-na-pas-de.html

    Ces hommes sont complices de l’ennemi de la France qu’ils ont”installé” à Saint-Denis!!!

  • Andromede , 19 novembre 2015 @ 11 h 45 min

    Et voilà, encore une bonne propagande de la mafia juive sioniste et qui laisse penser, qu’il n’y a que des convertis radicaux ! Alors, qu’ils ne sont qu’une minorité !

Comments are closed.