Embouteillages monstres à Paris : la faute à Anne Hidalgo

Les automobilistes franciliens le ressentent depuis cet été : ils mettent jusqu’à 20 minutes de plus sur leur trajet habituel en heures de pointe. En cause, la piétonisation des voies sur berge en contre-bas. Après Paris Plages cet été, elles n’ont pas rouvert à la circulation :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clovis , 18 novembre 2016 @ 10 h 14 min

    Cette andouille invétérée se déplace probablement en voiture bien protégée munie d’un deux tons de police et accompagnée de motards comme dans les meilleures républiques bananières. Refusons de la laiser passer. Sur mon trajet habituel je perds environ 30 minutes pour la satisfaction de quelques bobos piétonnisables: perte de temps, d’argent pcq plus d’essence, de santé pcq air pollué des embouteillages et énervements, et finalement perte d’attachement à l’anciennement belle ville d Paris, devenue un ramassis de clochards bobos à vélo, ou 2 roues motorisés comme à Saïgon. Mais là-bas ils savent comment faire car il n’y a presque pas de feux pour régler la circulation: ils la règlent eux-mêmes par le système D. Cette prétention parisienne à vouloir régir tout est ridicule: laissez-nous vivre!

  • Anthony , 18 novembre 2016 @ 11 h 14 min

    Franchement ça sert à qui la pietonnisation des voies sur berges ?? À part deux trois joggers et encore pas sur vu la pollution ?

Comments are closed.