Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3 en plein direct (vidéo)

Mécontent du temps de parole qui lui est accordé par les médias, le président du Parti chrétien-démocrate a claqué la porte du Grand Soir 3 de mercredi, refusant de répondre aux questions du présentateur arrogant :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 18 novembre 2016 @ 1 h 47 min

    Ce présentateur …. gaucho, anticlérical, cathophobe( tiens, bizarre, mon correcteur d’orthographe me le souligne en rouge 🙂 ) et partial jusqu’à la moelle !
    Alors, vous pensez bien, que tout ce qui ne pense pas comme lui, est un ennemi potentiel à humilier et casser !

  • Gisèle , 18 novembre 2016 @ 1 h 51 min

    Saloperie de pensée unique ! ( et ses petits soldats )
    Preuve que monsieur Poisson les dérange et leur fait peur …
    Alors, votez pour lui !

  • HuGo , 18 novembre 2016 @ 3 h 30 min

    Que pouvait faire d’autre J F Poisson ?
    Chapeau bas.
    Vous démontrez et démontez le parti pris des médias…quelques minutes auparavant, ils se faisaient lourdement le relais d’accusation de D J Trump, non encore President en exercice, de conflit d’intérêt via sa fille Ivanka !!!
    Les médias de l’eu, relais servile de ceux des USA, vont lui pourrir la vie, c’est certain.
    Même Obama, lors de sa tournée en eu, se permet de distribuer des points à ses valets occidentaux face à la montée du populisme’

  • HuGo , 18 novembre 2016 @ 3 h 49 min

    Ce populisme, je le définirais comme le refus d’une partie croissante des Peuples que l’argent, la finance, devienne la référence première et unique. L’idole consacrée, à laquelle même les États doivent se plier…d’ailleurs pour mieux les contrôler, ces financiers veulent supprimer les frontières, avoir de grands ensembles ouverts à l’enrichissement des plus riches. Ils se foutent de Peuples. Ils couvrent leurs manigances sous de beaux prétextes pour mieux seduire les Peuples.
    La revolution française, faite contre le Peuple, ouvrant la voie à ce renversement de la hierarchie des classes, était le prémisse de la domination des grands bourgeois possédants s’arrogeant le pouvoir. Le nouvel ordre mondial tente de l’imposer au monde. Les médias comme limmense majorité des politiques sont aux ordres.

  • jejomau , 18 novembre 2016 @ 7 h 04 min

    Comment Voter Poisson à la Primaire : http://www.primaire2016.org/ dont voici le programme :

    “Mon projet est un projet global de redressement. Pas un catalogue de gestion pour garantir la croissance, comme le font tous les autres candidats, mais une vision et des priorités : rétablir l’autorité de l’Etat et sa capacité de protection et reconstituer le peuple en tant que Nation, à travers 12 réformes-cadres.

    Au sein de ces réformes, je porte des mesures qu’aucun candidat ne défend, parmi lesquelles :

    – La baisse du nombre d’avortements comme objectif de santé publique ;

    – L’abrogation de la loi dite du mariage pour Tous et le refus de toute union civile des couples de même sexe ;

    – La suppression du Ministère de la culture qui ne sert à rien et impose une culture officielle ;

    – La facilitation de la création d’écoles privées hors contrat ;

    – L’abrogation des lois mémorielles (Loi Gayssot et Taubira) qui imposent une version « officielle » et culpabilisante de notre histoire ;

    – La suppression du Conseil Français du Culte Musulman, remplacé par un accord contractuel au niveau de chaque association cultuelle ;

    – La suppression du droit du sol pour ne garder que le droit du sang comme mode d’acquisition de la nationalité, et le refus d’une société multiculturelle ;

    – L’instauration d’un septennat présidentiel unique ;

    – L’inscription de nos racines chrétiennes dans la Constitution ;

    – L’instauration d’un service national universel ;

    – La mise en place d’un revenu universel, en lieu et place de toutes les allocations sociales existantes (à l’exception des allocations familiales)

    – La sortie de la France du commandement intégré de l’OTAN ;

    – L’indépendance des tribunaux français face aux décisions de la CEDH ;

    – La sortie de l’Europe de Maastricht et la création d’un conseil confédéral des 6 plus grandes nations européennes, à l’image du conseil de sécurité de l’ONU, qui dirige la Commission.

    Si nous ne reconstituons pas le peuple et l’Etat, tout ce que nous ferons ne servira à rien. C’est l’heure du défi pour notre pays, il est à l’évidence capable de le relever”

  • SURICATE , 18 novembre 2016 @ 8 h 44 min

    Lui avancer qu’il ne fait que 1 à 2% dans les sondages, si c’est comme les sondages américains pour TRUMP …Foutaise, JF. POISSON fait plus que çà ! Il a été traité par la télé comme le vilain petit canard boîteux à éjecter! et pour cause … Ce qu’il dit dérange au plus haut point et comme ce qu’il dit me va par rapport aux autres ben je me déplace Dimanche pour le sortir du bocal des enfoirés et le déposer dans l’urne.

  • Clovis , 18 novembre 2016 @ 10 h 02 min

    Soutien à JF Poisson votons pour lui Dimanche!

Comments are closed.