VIDÉO | Arrêtés devant le Grand Orient pour y avoir mangé des bananes !

Hier soir, 17 décembre 2013, des jeunes sont venus marquer leur opposition à la franc-maçonnerie devant le Grand Orient de France au moment où le ministre de la Justice, Madame Taubira, faisait son grand oral devant un parterre de frères… Ils ont été arrêtés la banane à la main. Depuis quelques semaines, la banane est, avec l’ananas, un fruit interdit par la bien-pensance…

Autres articles

26 Commentaires

  • C.Corday , 19 décembre 2013 @ 8 h 54 min

    Oui ce sont les mêmes qui interdisent aux femmes de se baigner dans la mer, car en arabe le mot “mer” est de genre masculin et que donc les femmes qui se baignent commettraient l’adultère lorsque l’eau touche leurs parties intimes….
    Cependant, comme j’ai l’esprit très mal tourné j’ai poussé cette fatwa jusqu’au bout et déclare donc que tous les hommes qui se baignent dans la mer et donc laisse celle-ci leur toucher les parties intimes sont homosexuels… Et on sait quel sort est réservé aux homosexuels en terre d’islam!

  • Philippe Aucazou , 19 décembre 2013 @ 8 h 56 min

    Cette histoire de banane devient complètement folle… En lançant une vaste offensive médiatique contre ces deux petites filles sans importance, le gouvernement a offert à l’opposition un symbole qui va bientôt devenir aussi important que l’ananas de Dieudonné.
    http://philippeaucazou.wordpress.com/2013/11/13/a-madame-taubira-epitre-7/

  • Denis Merlin , 19 décembre 2013 @ 9 h 25 min

    Félicitations aux courageux manifestants ! Voici des gens qui agissent pour le bien commun au risque de leur liberté et de leur carrière. Ce qu’ils font est merveilleux.

    Cette secte, agissant dans l’ombre contre le droit et la justice, doit être interdite, dans une authentique démocratie.

  • marchaterre , 19 décembre 2013 @ 9 h 33 min

    Visiblement le socialisme vire dans le totalitarisme!

  • François DESVIGNES , 19 décembre 2013 @ 9 h 36 min

    A ceux qui trouvent que l’acessoire de la banane est de trop :

    La question n’est pas de savoir si labanane est intelligente ou de bon goût.

    Car la pédagogie comme la propagende résident dans l’art de la répétiton : il est important de ce point de vue que la banane soit utilisé comme symbole de la répression de la liberté d’expression du pays légal.

    L’insurrection de la banane.

    Parce que le message est simple, pas cher, à la portée de tous et complètement ridicule …à l’image du gouvernement qui s’en est plaint !

    C’est après seulement, que l’on mettra peut-être (sûrement) des bombes devant le G.O.F.

    Lesquels apprentis et maitres maçons rient de plus en plus jaune banane en sortant de leur secte….

  • Guy Marquais des Lambert , 19 décembre 2013 @ 9 h 38 min

    Si je comprend bien… ( si si, ça m’arrive) manger une banane pour provoquer Mâdâme Taubira est plus grave que de se torcher avec un drapeau Français ?
    A en juger par les commentaires officiels dans les deux cas !

  • arno , 19 décembre 2013 @ 9 h 53 min

    A PROPOS DE TAUBIRA ? elle a ordonné avec le PS en passant par le PROC du TGI de PRIVAS de faire fermer le site ARDECHEJUSTICEce17dec 2013. LE VISAGE DU MONSTRE apparaît une fois de plus.
    P3 de” les nouveaux nazis”, qq éléments sur TAUBIRA.Je rappelle les faits sous HOLLANDE mon père a été liquidé en EPHAD pour dégager au gouvernement 6000e de frais de succession, mort 10 jours après la nouvelle loi successorale de HOLLANDE (enquête en cours….)
    4 mois après , incendie maison aux fins de récupérer terrains et comptes bancaires: A ce jour aucune enquête , aucun rapport . L’OMERTA DE TAUBIRA -HOLLANDE,QUI ETAIENT LES DONNEURS D’ORDRE?

Les commentaires sont fermés.