VIDÉO | Arrêtés devant le Grand Orient pour y avoir mangé des bananes !

Hier soir, 17 décembre 2013, des jeunes sont venus marquer leur opposition à la franc-maçonnerie devant le Grand Orient de France au moment où le ministre de la Justice, Madame Taubira, faisait son grand oral devant un parterre de frères… Ils ont été arrêtés la banane à la main. Depuis quelques semaines, la banane est, avec l’ananas, un fruit interdit par la bien-pensance…

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • La Mésange , 19 décembre 2013 @ 18 h 05 min

    Rectification : le socialisme EST totalitarisme par essence.

  • maury , 19 décembre 2013 @ 18 h 10 min

    LA BANANE LES FAIT FLAMBER ILS ONT LES JETONS !!!Comme ils ont tous les pouvoirs ils les utilisent contre le peuple (qu’ils adorent) mais l’article 35 de la Déclaration de l’homme et du citoyen de 1793 nous donne le droit de virer ceux qu’on a élus, pour défendre nos droits et nos libertés, hors ces inutiles font exactement le contraire,ils sont un danger ils sont corrompus!!!ILS VIOLENT NOS DROITS!!!ILS DOIVENT ÊTRE VIRES ET JUGES PAR LE PEUPLE SOUVERAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • claude34 , 19 décembre 2013 @ 18 h 57 min

    Nous sommes dans une dictature socialiste dans laquelle on met en garde à vue des veilleurs qui ne troublent personne.
    On met aussi en garde à vue préventivement des gens qui “risqueraient” de troubler l’apparition de Normal I°…
    Maintenant que le pouvoir est presque arrivé à faire croire au Français qu’il est un immonde raciste,tenir une banane à la main est devenu condamnable du bagne…a Cayenne,bien sûr.
    L’économie de la France,son rayonnement,ce ne sont pas les priorités des zozos qui nous dirigent…ils sont si nuls,ces misérables!
    Non,pour eux,le primordial,la priorité,le fondamental,c’est la banane!
    Comme on dit partout,on a le Président qu’on mérite…

  • gerard57 , 19 décembre 2013 @ 23 h 16 min

    Bonne analyse de François Desvignes. S’indigner des bananes c’est signe que l’on a intégré la morale assénée par les “maîtres” manipulateurs que sont Taubira, l’UMPS, les médias et la secte maçonnique : car où est le présupposé “raciste” ? Chez celui qui associe homme ou femme de couleur à la banane, et c’est ce que fait l’indigné. Nous, nous protestons contre cette manipulation de la pensée qui fera que, désormais, plus aucune liberté ne nous sera laissée, même pas celle de la révolte franchouillarde !

  • garzouille , 20 décembre 2013 @ 10 h 08 min

    Il s’agit désormais de transformer ces transgressions de la loi par les forces de l’ordre en actions pénales, et non pas de les faire se répéter et répéter sans cesse jusqu’à ce qu’elles deviennent routine et que PLUS PERSONNE NE S’EN SOUCIE, non ?

Comments are closed.