Depardieu : la force de la Russie n’est pas dans le rouble mais « spirituelle »

Lors d’une conférence de presse mercredi à Moscou pour la marque de luxe dont il est l’ambassadeur, Gérard Depardieu a commenté la crise monétaire qui touche son nouveau pays d’adoption. « Je suis avec vous j’essaie j’attends les réponses demain de monsieur Poutine devant cette situation internationale qui touche la Russie et qui me touche beaucoup. J’espère qu’on sortira de cette crise », a dit l’acteur. « Le luxe d’être russe ne dépend pas du rouble ça dépend aussi de la force spirituelle qu’a le russe et je pense qu’avec cette force spirituelle ça ramènera une certaine sérénité et tranquillité, si on nous laisse tranquille », a-t-il ajouté avant de poser devant des montres :

Articles liés

38Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 18 décembre 2014 @ 11 h 58 min

    J’avais écris ce post pour Gisèle dans une autre rubrique sur le rouble et Depardieu dans cette rubrique le confirme:
    Ce n’est pas un combat d’hommes qui se décide en ce moment, mais un combat d’esprit…L’homme au sens propre n’est qu’un corps à qui on a ajouté un esprit, une conscience, une âme, une réflexion, la pensée,des choses invisibles, des choses de l’audelà, encore très mistérieux comme la vie et la mort..Les hommes sans DIEU pensent qu’il peuvent devenir Dieux!!!IMPOSSIBLE parce que Dieu est ESPRIT et que beaucoup d’hommes ne croient qu’en leur corps d’athlète et de prétentieux (visibles) Pour moi Dieu n’est pas dans les corps, mais dans l’invisible. Réponse: les hommes renient Dieu pour prendre sa place…

  • trahi , 18 décembre 2014 @ 12 h 03 min

    Le combat eschatologique a t’il commencé?

    Le combat e

  • Catholique & Français , 18 décembre 2014 @ 12 h 03 min

    – « J’attends les Cosaques et le Saint-Esprit ! » (Léon Bloy, il y a une centaine d’années)
    – « …A la fin, mon Coeur immaculé triomphera ! Le Saint-Père Me consacrera la Russie qui se convertira et un temps de Paix sera donné au monde. » (fin du Message de Notre-Dame de Fatima)

  • Catholique & Français , 18 décembre 2014 @ 12 h 05 min

    Pardon, citation incomplète : « Quant à moi, j’attends les Cosaques et le Saint-Esprit ! Tout le reste n’est qu’ordure. »

  • hermeneias , 18 décembre 2014 @ 12 h 41 min

    OK

    Mais juste pour faire chier la gôche …. Depardieu président , Zemmour premier ministre…..

    Et marine lepen euuuuh faut voir

  • trahi , 18 décembre 2014 @ 13 h 23 min

    Le principal est bien de les faire chier, peut importe qui..Mais Zemmour à toute mon admiration avant qui vous savez!!!

  • Alainpsy , 18 décembre 2014 @ 14 h 29 min

    La Russie, la grande Russie, triomphera de tout cela, elle en a la force et les ressources naturelles, et le soutien de nombreux patriotes dans toute l’Europe, et ça constipe l’andouille qui nous gouverne.

Les commentaires sont clôturés.