Depardieu : la force de la Russie n’est pas dans le rouble mais “spirituelle”

Lors d’une conférence de presse mercredi à Moscou pour la marque de luxe dont il est l’ambassadeur, Gérard Depardieu a commenté la crise monétaire qui touche son nouveau pays d’adoption. “Je suis avec vous j’essaie j’attends les réponses demain de monsieur Poutine devant cette situation internationale qui touche la Russie et qui me touche beaucoup. J’espère qu’on sortira de cette crise”, a dit l’acteur. “Le luxe d’être russe ne dépend pas du rouble ça dépend aussi de la force spirituelle qu’a le russe et je pense qu’avec cette force spirituelle ça ramènera une certaine sérénité et tranquillité, si on nous laisse tranquille”, a-t-il ajouté avant de poser devant des montres :

Articles liés

38Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 18 décembre 2014 @ 15 h 22 min

    La richesse et le potentiel des terres russes pourraient nourrir tout l’hémisphère Nord… (Europe, Asie, Amérique du Nord), soit environ 90% de la population mondiale… On est bien loin de la disette annoncée.

  • jjames , 18 décembre 2014 @ 16 h 00 min

    la fortune personnelle de poutine estimée à 60 milliards d’euros est vachement spirituelle elle aussi – mais lui et ses sbires n’ont pas de problèmes avec la dégringolade du rouble puisque leurs fortunes sont en Suisse – les extrêmes de gôche et de droâte se rejoignent dans leur adulation poutinolâtre

  • Catholique & Français , 18 décembre 2014 @ 16 h 05 min

    T’as tout compris, toi ! T’es un malin, une tête, comme on dit !

  • lepitt , 18 décembre 2014 @ 16 h 09 min

    Les ennemis de la Russie feignent d’oublier que la popularité du président Poutine tient à la fierté retrouvée de son Peuple. Et la crise du rouble ne parviendra pas à l’entamer.

  • Varenyky , 18 décembre 2014 @ 16 h 43 min

    Fortune estimée par qui ?
    Ensuite en quoi cela vous concerne ?
    Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.
    Car si vous confondez les balises et les écueils vous allez tout droit au naufrage.

  • Trahi , 18 décembre 2014 @ 19 h 10 min

    Vous avez des preuves de ce que vous dites sur Poutine? Pourquoi, la baisse du rouble ne se fait qu’en Russie et pas en Suisse? Ils ont placé quoi en Suisse des roubles ou des dollars? Tu es terrible comme personnage jjames, parce que si le rouble à perdu 40% la fortune de Poutine a dut perdre 25 milliards aussi, donc il ne lui resterait plus que, je te laisse faire le calcul, toi qui sais tout apparemment!!!!

  • hermeneias , 18 décembre 2014 @ 23 h 28 min

    JJAMES tu l’as dit euh boufffff

    Poutine emmerdbête un certain nombre d’abrutis , ça me suffit pour l’apprécier sans l’idolâtrer du tout car “un seul Dieu tu adorera” du gla_nd …..Auriez vous oublié

Les commentaires sont clôturés.