Depardieu : la force de la Russie n’est pas dans le rouble mais “spirituelle”

Lors d’une conférence de presse mercredi à Moscou pour la marque de luxe dont il est l’ambassadeur, Gérard Depardieu a commenté la crise monétaire qui touche son nouveau pays d’adoption. “Je suis avec vous j’essaie j’attends les réponses demain de monsieur Poutine devant cette situation internationale qui touche la Russie et qui me touche beaucoup. J’espère qu’on sortira de cette crise”, a dit l’acteur. “Le luxe d’être russe ne dépend pas du rouble ça dépend aussi de la force spirituelle qu’a le russe et je pense qu’avec cette force spirituelle ça ramènera une certaine sérénité et tranquillité, si on nous laisse tranquille”, a-t-il ajouté avant de poser devant des montres :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SURICATE , 20 décembre 2014 @ 6 h 06 min

    La Force de la Belle RUSSIE est dans l’ Amour pour son Pays de son Président. La Force de Gérard DEPARDIEU est de l’avoir choisie comme “nouvelle Famille d’accueil”. Notre artiste a choisi comme nouvelle Patrie celle qui a le Président le plus brillant de la planète. Nous ne pouvons hélas en dire autant de la France qui a le Président le plus méprisant, le plus atteint de profond Désamour pour son Peuple !

  • Catholique & Français , 20 décembre 2014 @ 8 h 18 min

    Non, de fait les Papes ont soit catégoriquement refusé de répondre aux Demandes complètes et précises de Notre-Dame (Jean-XXIII, Paul VI…), soit donné le change en y répondant partiellement et de manière biaisée (Pie XII, Jean-Paul II en 1984, François…). Le seul Pape qui s’est engagé ouvertement et sans détour à y répondre exactement est Jean-Paul I; mais, comme on le sait, il n’en eu pas le temps… L’un des motifs majeurs de refus des Papes est l’incompatibilité totale entre la “Consécration” de la Russie et la “Déclaration sur la Liberté Religieuse”, quasi-dogme considéré depuis 1965 comme le point culminant du Concile Vatican II. Entre les Demandes de Notre Dame et le Concile, les Papes modernes ont fait, jusqu’à présent, leur choix, tout humain et mondain. Nous savons pourtant avec certitude par soeur Lucie qu’il n’en sera pas toujours ainsi et que le Pape, probablement dans des circonstances dramatiques (“ce sera bien tard”), finira par accéder aux Demandes de Marie, inaugurant ainsi le Règne de son Coeur immaculé. L’irruption brutale d’un orthodoxie convertie dans l’Eglise mettra fin très rapidement aux délires post-conciliaires (Vatican III ???) et donnera, par le zèle impétueux des nouveaux convertis indemnes des poisons modernistes et progressistes, une nouvelle jeunesse à l’Eglise.

  • itou , 22 décembre 2014 @ 12 h 27 min

    Poutine n’est pas idiot il sait que le $ ets fini. Le rouble a plus d’avenir que le dollar. Le rouble s’appuie sur des réserves d’or bien réelles, le dollard sur rien du tout, c’est du vent, fort Knox est vide ! Les USA et ses larbins européens veulent la guerre contre Poutine qui s’est rendu coupable d’un rapprochement monétaire avec la Chine et l’Inde c’est un crime impardonable qui mérite une expédition punitive, comme celle qu’a subie la Lybie. Il falllait abattre Khadafi qui conduisait un projet de monnaie des pays du Maghreb qui risquait de détrôner le $ en paiement des produits pétroliers.

Comments are closed.