La LICRA traite Zemmour d'”esprit nocif” et exige des médias qu’ils le boycottent

Après les nuisibles de SOS Racisme et du Comité 15 mars et libertés, c’est au tour de ceux de La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) d’annoncer un dépôt de plainte pour incitation à la haine raciale contre Eric Zemmour. L’association communautaire juive en profite pour demander aux médias de « ne plus offrir de tribune » au polémiste Eric Zemmour.

« La Licra est choquée par les déclarations de ce manipulateur de l’Histoire, qui instrumentalise des millions de tragédies individuelles pour tenir des propos d’une violence raciste inouïe », affirme la Licra dans un communiqué.

« Une nouvelle fois, Eric Zemmour, bon connaisseur des médias et des mécanismes de discours et de représentations, apporte sa contribution à un corpus de la haine, qui servira de référence aux extrémistes de tous bords, et qui motivera des passages à l’acte dont la France est depuis plusieurs mois trop familière », ajoute le lobby antiraciste.

La Licra « demande aux acteurs médiatiques de ne plus offrir une tribune de choix à un esprit nocif », et annonce qu’elle va porter plainte contre Eric Zemmour « pour incitation à la haine raciale ». De quoi nous donner envie de relayer deux fois plus le discours de l’écrivain réac’ !

Articles liés

49Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marc , 18 décembre 2014 @ 9 h 18 min

    Mais nous urinons avec fierté et allégresse au fondement ensablé de la LICRA

  • cmi , 18 décembre 2014 @ 9 h 28 min

    Il faut supprimer tous ces trucs “anti raciste” Ils appellent à la censure,à la haine .Peut-être il suffirait d’arrêter toutes subventions pour qu’ils se degonfflent comme un certain plug

  • sergio , 18 décembre 2014 @ 9 h 32 min

    Ne serait-il pas temps au vu des nombreuses et haineuses attaques , dont est l’ objet EZ de créer un comité de soutien à celui qui apparaît de plus en plus comme le seul ( et le plus crédible ) porte- parole de la ” majorité silencieuse ” de ce pays ?…….
    Ce type , qui a suffisamment de c……. pour dénoncer avec courage et conviction la déconstruction de la France opérée depuis 40 ans , ne mérite-t-il pas d’ ‘être soutenu massivement par tous ceux et toutes celles qui pensent comme lui ( et de plus en plus nombreux …) . Une idée à piocher …..

  • Pascal , 18 décembre 2014 @ 9 h 50 min
  • Alainpsy , 18 décembre 2014 @ 9 h 59 min

    La LICRA tape toujours sur les mêmes, comme c’est curieux. Elle voit de la nocivité là où elle a décidé d’en voir, comme d’habitude, avec un œil borgne et l’autre recouvert d’un bandeau. Quant à sa prédiction “motivera des passages à l’acte”, pauvre LICRA !! réveille-toi, les motivations de passage à l’acte sont opérationnelle là où tu ne veux surtout pas les voir, réfugiée dans ton idéologie de taupe moraliste qui a toujours le museau trop haut, un peu comme hollande quand il essaie désespérément de prendre de la hauteur.
    La LICRA ne protège personne, et surtout pas les Français, c’est une fabrique de brouillard bien dense, d’opacité, pour prétendre être la seule à y voir clair.

  • Alainpsy , 18 décembre 2014 @ 10 h 08 min

    Et soyons aussi crétins et couillons que la LICRA, prenons leur logo et portons plainte car li n’y a pas de visage jaune représenté, c’est donc du racisme anti-asiatique, allons-y avec les mêmes arguments que toutes ces associations qui pompent les subventions et qui se sentent obligées de déposer des plaintes aussi stupides qu’inutiles pour justifier leurs subventions et donner l’impression d’exister. La réalité, c’est que ce sont des parasites qui vivent aux crochets du contribuables et qui n’en ont pas honte, en cela ce sont des nuisibles.

  • trahi , 18 décembre 2014 @ 10 h 13 min

    De plus avec une bonne gastro!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont clôturés.