La LICRA traite Zemmour d'”esprit nocif” et exige des médias qu’ils le boycottent

Après les nuisibles de SOS Racisme et du Comité 15 mars et libertés, c’est au tour de ceux de La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) d’annoncer un dépôt de plainte pour incitation à la haine raciale contre Eric Zemmour. L’association communautaire juive en profite pour demander aux médias de « ne plus offrir de tribune » au polémiste Eric Zemmour.

« La Licra est choquée par les déclarations de ce manipulateur de l’Histoire, qui instrumentalise des millions de tragédies individuelles pour tenir des propos d’une violence raciste inouïe », affirme la Licra dans un communiqué.

« Une nouvelle fois, Eric Zemmour, bon connaisseur des médias et des mécanismes de discours et de représentations, apporte sa contribution à un corpus de la haine, qui servira de référence aux extrémistes de tous bords, et qui motivera des passages à l’acte dont la France est depuis plusieurs mois trop familière », ajoute le lobby antiraciste.

La Licra « demande aux acteurs médiatiques de ne plus offrir une tribune de choix à un esprit nocif », et annonce qu’elle va porter plainte contre Eric Zemmour « pour incitation à la haine raciale ». De quoi nous donner envie de relayer deux fois plus le discours de l’écrivain réac’ !

Articles liés

49Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 18 décembre 2014 @ 10 h 14 min

    Commençons par changer de président et de gouvernement..C’est la première chose à faire!!

  • trahi , 18 décembre 2014 @ 10 h 17 min

    Exellente idée, peut-être y a t’il déjà quelque chose d’organisé que l’on ne sait pas!!!Si des internauts ont des renseignements, nous nous devons de le soutenir, sinon les dirigeants vont museler une fois de plus le peuple qui a besoin de vérité!!!

  • fleurdenavet , 18 décembre 2014 @ 10 h 20 min

    je suis d’accord avec vous, Mr Zemmour est notre porte-voix.

  • fleurdenavet , 18 décembre 2014 @ 10 h 22 min

    la licra et sos raciste devraient disparaître, ils ne distilleent que de la haine et de la discrimination du racisme anti-Français, tout en s’emplissant les poches avec nos impôts (subventions).

  • Pascal , 18 décembre 2014 @ 10 h 24 min

    La Licra demande à l’hébergeur suisse de Riposte laïque de censurer le journal en ligne :

    http://ripostelaique.com/les-collaborateurs-de-la-licra-nous-cherchent-des-poux-et-ne-trouvent-pas-non-plus-notre-adresse.html

  • chris_isere , 18 décembre 2014 @ 10 h 40 min

    toutes ces associations qui sont financées par nos deniers, avec l’aide de tout les journalistes de gauche, veulent faire tomber Eric ZEMMOUR, ils ont peur de quoi? parcequ’ils ne supportent pas une vérité évidente et criante que dénonce EZ, ? ils n’ont pas encore compris que l’europe (et la france en premier) vont être islamisés par des extrémistes qui crient haut et fort qu’ils veulent le faire que celà va arriver (je ne fais pas d’amalgame entre ceux qui se sont intégrés chez nous et ceux qui crachent et vomissent sur notre FRANCE, j’ai des amis magrébins qui pensent comme moi) regardez ce qui vient d’arriver au Pakistan, ce qui se passe avec les enlèvements pour forcer les prisonniers à se convertir à l’islam sous peine de mort, lorsque ce sera chez nous ne venez pas pleurer ce sera trop tard…

  • diego48 , 18 décembre 2014 @ 10 h 50 min

    La LICRA-CRA, sent la merde qui lui sort par les yeux ainsi que sa haine de ceux qui ne pensent pas comme elle.

Les commentaires sont clôturés.