La LICRA traite Zemmour d'”esprit nocif” et exige des médias qu’ils le boycottent

Après les nuisibles de SOS Racisme et du Comité 15 mars et libertés, c’est au tour de ceux de La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) d’annoncer un dépôt de plainte pour incitation à la haine raciale contre Eric Zemmour. L’association communautaire juive en profite pour demander aux médias de « ne plus offrir de tribune » au polémiste Eric Zemmour.

« La Licra est choquée par les déclarations de ce manipulateur de l’Histoire, qui instrumentalise des millions de tragédies individuelles pour tenir des propos d’une violence raciste inouïe », affirme la Licra dans un communiqué.

« Une nouvelle fois, Eric Zemmour, bon connaisseur des médias et des mécanismes de discours et de représentations, apporte sa contribution à un corpus de la haine, qui servira de référence aux extrémistes de tous bords, et qui motivera des passages à l’acte dont la France est depuis plusieurs mois trop familière », ajoute le lobby antiraciste.

La Licra « demande aux acteurs médiatiques de ne plus offrir une tribune de choix à un esprit nocif », et annonce qu’elle va porter plainte contre Eric Zemmour « pour incitation à la haine raciale ». De quoi nous donner envie de relayer deux fois plus le discours de l’écrivain réac’ !

Articles liés

49Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • antikhmer , 18 décembre 2014 @ 12 h 13 min

    LICRA c’est Dieudonné qui en parle le mieux !!!

  • jjames , 18 décembre 2014 @ 16 h 26 min

    pas une voix dissonante dans l’admiration pour zemmour – mais les anti-nazis qui ont subi les crimes de la milice ne doivent pas être d’accord avec sa réhabilitation de pétain …

  • barrierou , 18 décembre 2014 @ 16 h 45 min

    Je connaissais très peu Zémour. Comme depuis quelques semaines ont ne parle que de lui dans les médias,j’ai acheté son livre “Le Suicide Français” et je ne regrette pas car j’y est trouvé enfin des mots que j’attendais des politiciens cupides qui devraient en faire leur livre de chevet.Quant à la LICRA, qui sont ces personnages qui la composent dont le sectarisme laisse apercevoir leur volonté de détruire le Pays pour imposer leur dictature et cela à nos frais.

  • barrierou , 18 décembre 2014 @ 16 h 53 min

    je vous rappelle quand même que Mr MITTERAND ancien Président Socialiste, à l’occasion, de la République portait la Franquiste en 1941 avec Mr BOUSQUET son ami. Vous ne les avez peut être pas connu!!!!

  • Luc , 18 décembre 2014 @ 17 h 00 min

    Soutien total à Eric Zemmour ! La résistance avance !

  • le lecteur , 18 décembre 2014 @ 17 h 34 min

    LICRA, va en enfer !!! Ici c’est la France et seuls les blancs sont chez eux ! Le terrorisme anti-raciste visant à couper les couilles des Français et à les culpabiliser fonctionne de moins en moins bien alors dégagez de chez nous, pourritures !!!!!!

  • jerry , 18 décembre 2014 @ 18 h 29 min

    la licra contre un juif c’est marrant

    mais attention car EZ n’a jamais attaqué les auteurs des doctrines qui ont amené la

    France ds cet état là

    communisme, mondialisme,, mai 68 ,avortement, finance internat,franc-maçon,
    quelle etait la religion des promoteurs de ces doctrines an ti nationaleS ?

Les commentaires sont clôturés.