Encore un terroriste découvert parmi les migrants ! Un homme arrêté dans un centre de “réfugiés” en Allemagne

Les autorités allemandes ont arrêté hier jeudi un homme de 31 ans arrivé de Syrie et reconnu grâce à des photos postées sur Internet. L’homme était hébergé dans le centre d’accueil d’Unna, près de Dortmund. Il est suspecté d’avoir travaillé pour l’Etat islamique. Selon le Bild, Laith Daham Al Deiri aurait travaillé au département financier du califat autoproclamé et était chargé de remettre leur solde aux combattants. Il était arrivé à Unna il y a une semaine avec sa sœur et son beau-frère et a été reconnu grâce à des photos mises sur Internet par des activistes anti-EI syriens.

Capture d’écran du site du Bild

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stouf68 , 18 décembre 2015 @ 7 h 27 min

    Vive le vivre ensemble

  • Catholique & Français , 18 décembre 2015 @ 8 h 12 min

    Que ceux des occidentaux qui sont stupides, corrompus et décadents paient un jour prochain pour leur imbécilité et leurs vices (au grand complet : il y en a 7 !) ne me fait ni chaud ni froid : ce n’est que Justice immanente. Quand on crache en l’air, on ne vient pas ensuite se plaindre que cela vous retombe sur le nez. En revanche, quelle souffrance, quelle torture d’imaginer que tant d’innocents, de malheureux ou de pauvres ont déjà commencé et vont de plus en plus pâtir des agissements des bonimenteurs de la politique, des démagogues, des “élites” auto-proclamées, des médias richissimes et tout-puissants et de hiérarchies religieuses totalement dévoyées !

  • HuGo , 18 décembre 2015 @ 8 h 27 min

    je souscrit totalement.Ce qui me peine le plus, c’est l’aveuglement catholique. Mais pas toute la hiérarchie catholique, comme pas toutes les brebis…à tous les niveaux, il y a une majorité écrasante d’aveugles et une minorité moins niaise pour employer un mot ‘gentil’.

  • gerard , 18 décembre 2015 @ 8 h 54 min

    Et combien sont rentrés sans qu’on le sache ??? C’est l’affaire de hollande et de son gouvernement de voyous en passant par son ministre de l’interieur ,un sacré celui là !
    Aforce de jouer aux “bisounours” ,ils nous ont mis dans un e sacrée merde ,le pire c’est que la plupart des français y croient !La preuve ses scores à ce jour ,mais ça ne va pas durer .
    Mais n’empêche qu’ils vont nous plumer !!!

  • André , 18 décembre 2015 @ 9 h 12 min

    La France est coupable. Elle est coupable depuis 1789. La plus grave abomination fut le traité de Berlin de 1884-1885. Comme dit le créateur la création est mienne ce n’est pas à la créature de décider qui doit vivre ou qui doit être exterminé. Ce n’est pas par hasard qu’en 2006,un jeune étudiant arabe vint me demander de l’aide pour ses études. Ce jeune arabe faire dix kilomètres à bicyclette pour me rendre visite en coïncidence immédiate après la prière que je formulais que pour moi serait une grande joie de pouvoir aider, en reprenant moi-même des études pour me perfectionner en mathématiques et en sciences, à aider un étudiant à obtenir un bac scientifique avec mention très bien. En 2007, il me fera découvrir que la France coulait et m’obligera indirectement à devenir révisionniste. Ce que j’avais un peu abandonné en 1965 en Algérie parce que je n’osais pas croire à une certaine accusation qui mettait en cause les fuyards. Aujourd’hui les preuves sont accablantes et De Gaulle avait raison. Si je n’avais pas découvert en 2010-2011 cette fameuse accusation: — tout ce qui nous arrive aujourd’hui est de la faute à ce salopard de De Gaulle, ce grand criminel, je n’aurais peut-être pas relancer ma machine d’investigation de ce côté. Cette saloperie de guerre d’Algérie a coûté au moins la vie de 25 milles petits bébés de 20 ans de vrais français de France qui sont morts dans des horreurs épouvantables pour qui, pourquoi ? Pour protéger le départ des fuyards qui ont incendié les domaines ? Seul reproche que l’on peut faire à De Gaulle est d’avoir utilisé des appelés du contingent. Pour l’Indochine ce fut différent, ils étaient volontaires. Des membres de ma famille y ont laissé leur vie, mais ce fut leur choix, personne ne les y a contraint…. La France n’a plus d’échappatoire et je ne peux pas tout révéler car ce serait mal compris, nous en avons eu la preuve avec le Bataclan lorsqu’en 2013 je n’ai cessé de donner des détails sur mes blogs des actes terroristes qui vont pleuvoir sur la France. A quoi bon faire de la prévention, on ne donne pas de la confiture à des cochons. Et dire que des petits arabes sont plus respectueux que des français de souche contaminés par une certaine engeance.

  • marie france,sorti des drapeaux , 18 décembre 2015 @ 9 h 18 min

    E t allez encore ,une couche ,çà dois vous faire jouir de venir nous agreser presque journellement ,je vous plains ,salopard @ andré pardon :AGRESSER

  • marie france,sorti des drapeaux , 18 décembre 2015 @ 9 h 23 min

    A la différence avec toi ,eux ,dans ta famille ils ont servi leur pays ,pas comme toi ,vendu ,et tu oses venir nous narguer avec ton révisionnisme ,sale con ,mon pére était militaire et lui est mort pour sa patrie ,ce n’était pas un engagé ,tandis que toi ,tu es une merde pour ton pays ,çà te va ??tu jouis de mes réponses ???tas de merde @ andré

Comments are closed.