Encore un terroriste découvert parmi les migrants ! Un homme arrêté dans un centre de “réfugiés” en Allemagne

Les autorités allemandes ont arrêté hier jeudi un homme de 31 ans arrivé de Syrie et reconnu grâce à des photos postées sur Internet. L’homme était hébergé dans le centre d’accueil d’Unna, près de Dortmund. Il est suspecté d’avoir travaillé pour l’Etat islamique. Selon le Bild, Laith Daham Al Deiri aurait travaillé au département financier du califat autoproclamé et était chargé de remettre leur solde aux combattants. Il était arrivé à Unna il y a une semaine avec sa sœur et son beau-frère et a été reconnu grâce à des photos mises sur Internet par des activistes anti-EI syriens.

Capture d’écran du site du Bild

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie Genko , 18 décembre 2015 @ 9 h 30 min

    @André,

    Je crains que vous ne soyez pas vraiment compris par la grande majorité des lecteurs de cet article et de ce fil.
    Pourtant vous avez raison au moins sur deux points:
    1/ La violence est toujours coupable..!
    Les révolutionnaires sont tous coupables et en 1789 et en 1917 et ailleurs…
    2/ Il y a des des hommes respectables partout, autant chez les musulmans que chez les chrétiens que chez les non croyants…

    Pour conclure, je crains que vous n’ayez raison aussi lorsque vous affirmez que des actes terroristes vont pleuvoir sur la France?
    Toutefois le terrorisme ou plutôt la révolte peut aussi venir des Français eux-mêmes, exaspérés par le manque de démocratie de plus en plus flagrant dans notre pays!

  • Trahi , 18 décembre 2015 @ 9 h 36 min

    C’est bien plus grave que cela. Les pays du golfe dont l’Arabie, le Katar, l’Egypte, la Turquie dont 23 pays au total sont sur le point de former une coalition soi disant contre Daech. Mon œil, ils vont instaurer le grand califat au nez des occidentaux gâteux, prétentieux, incapables, véreux pour la majorité et traitres pour le reste.
    Ce sera les armées du sud contre les armées du nord de l’apocalypse.

  • André , 18 décembre 2015 @ 11 h 08 min
  • von Reisner , 18 décembre 2015 @ 11 h 11 min

    Trahi
    Il est en effet à craindre qu’il se fasse armer un peu plus par les benêts occidentaux et les “élites” criminels, avant de retourner ces armes contre nous au nom de la solidarité entre membres de la Umma.

  • marie france,sorti des drapeaux , 18 décembre 2015 @ 11 h 23 min

    à Marie Genko,”pas compris ” ,il faut comprendre quoi???Quand ce salopard passe son temps à insulter les FRANCAIS D ‘ALGERIE ,si vous Madame ,çà ne vous “touche “pas ,ce n’est mon cas ,alors de jours il insulte mes parents et tout ceux qui sont motrs et qui ont aimé leur terre natale . Quand à ses prophéties ,laissez moi ,rire ,je n’ai pas besoin d’un illuminé pour savoir que ma patrie est en danger ,mais ce n’est pas cet objecteur de conscience pendant la Guerre d’ A lgérie qui va sauver la France ,alors qu’il s’est planqué pour ne pas la faire ,qu’il est la décence de fermer sa gueule

  • titiz45 , 18 décembre 2015 @ 11 h 41 min

    et faire entrer la turquie dans l’UE fait bien partie de ce plan! l’occident va l’aider et ainsi fournir des armes qui se retourneront contre nous, mais cela a déjà commencé…j’ai bien peur que le processus soit irréversible!

  • Trahi , 18 décembre 2015 @ 11 h 41 min

    Je profite de ce titre sur les terroristes pour faire paraitre cette prédiction.
    En comprenant ce qui va arriver, nous serons plus forts pour réagir, puisque l’on dit qu’un homme AVERTIT en vaut deux!
    Les journalistes Anglais ont alors commencé à s’intéresser à elle et à ses prédictions pour savoir ce qu’elle avait prédit pour les prochaines années. Et selon la « Nostradamus des Balkans », il y aura « une invasion musulmane en 2016 qui sonnera la fin de l’Europe. » Autant vous dire, que l’on parle déjà de complot contre l’humanité et de fin du monde dans les tabloïds les moins sérieux…

Comments are closed.