Nicolas Domenach : “Il ne faut pas évacuer la ZAD de Notre-Dame-des-Landes”

L’évacuation du site de Notre-Dame-des-Landes semble faire l’unanimité, qu’on décide ou non d’y installer un aéroport. Pourtant, Nicolas Domenach avertit qu’il faudrait y réfléchir à deux fois :

Source : “On n’est pas forcément d’accord” avec Nicolas Domenach, lundi 18 décembre 2017, RTL.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 19 décembre 2017 @ 14 h 00 min

    %ême pas drôle… ni convainquant !

  • Jean NOGUES , 19 décembre 2017 @ 17 h 19 min

    Je n’ai pas aimé ce speech de M. Domenach, qui renvoie tout le monde dos à dos, mine de rien en essayant, de façon feutrée, de nous rendre sympathiques les gauchistes qui pullulent sur ND des Landes.

    Au début, comme beaucoup de bons esprits, l’argument écologique m’avait fait pencher en faveur de la conservation de cette zone humide. Mais depuis qu’elle a été accaparée par une galaxie de gauchistes insupportables qui, comme toujours, ne sont que des marionnettes des néo-marxistes et autres semeurs de désordres occultes, puissants et aux buts inavouables, ces considérations écologiques ont volé en éclats, et je n’aspire qu’à une chose : la dispersion de cet abcès de gauchistes, ces gauchistes qui couvrent la France de pustules putrides comme une éruption de certaines terribles maladies de la peau.

    Même si un aéroport me semble inopportun et trop cher pour ce qu’il rapporterait, plutôt cet aéroport qu’un nid e gauchistes de plus, on en a bien assez comme ça !.

Comments are closed.