ALERTE /// Une Femen aperçue à proximité du lieu de départ de la Marche pour la Vie

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 19 janvier 2014 @ 21 h 38 min

    Personne n’avait des bombes de peintures pour la peindre des pieds à la tête (et peinture indélébile). J’ai pensé à vous.

  • Gisèle , 19 janvier 2014 @ 22 h 42 min

    z ‘auraient besoin de viagra vous trouvez pas ?

  • Mizette , 20 janvier 2014 @ 8 h 51 min

    Allez à la campagne chercher une brassée d’orties et faites-leur de bonnes caresses avec, elles apprécieront et ne pourront porter plainte, c’est gentil des caresses…

  • Guy Marquais des Lambert , 20 janvier 2014 @ 11 h 36 min

    Hélas,nous ne sommes déjà plus dans un Etat de droit mais dans une dictature de la chienlit dont parlait le grand Charles ( cette fois…. il avait vu juste )
    Les réactions des forces de police sont surtout dirigées contre ceux qui les payent avec les impôts débridés…. La justice est stipendiée, chaque jugeaillon étant prêt à renier ses convictions pour gagner une place à la Légion d’Honneur ou une affectation à Nice;
    Tout ça ne présage rien de bon que dit Madame Michu en balayant ses couloirs …. et vous savez, Madame Michu elle en connait …. à force d’écouter aux portes !

  • Enoch , 20 janvier 2014 @ 11 h 38 min

    Alors qu’il y a pas si longtemps que ca dans l’histoire le manifestant avait peur de se faire charger par les cavaliers dragons, sabre au clair, le manifestant moderne aurait-il peur des femelles vociférant, aux poitrines agressives ?

    Que diable, on relève la tête comme un homme digne de son pédigrée et si il faut humilier la donzelle, une pinçade sur le mamelon, une ruade dans le creux des reins, une claquette sur les fesses et le tout devant les yeux envieuses et jalouses de Mme Fouret!

    Il faut traiter ces sauvageonnes comme des jeunes polissonnes sans vertus.

    En cas de récidive, ne pas hésiter la fessée cul nue sur la place publique et devant les cameras de télévisions.

  • Charlotte , 20 janvier 2014 @ 17 h 49 min

    Toujours pas condamnées? Toujours pas expulsées? Vive l’Etat de Droit !

Comments are closed.