Au Pakistan, les manifestations anti-Charlie Hebdo continuent

Portraits de François Hollande brûlés tout près de l’ambassade de France, slogans qui appellent à la mort des blasphémateurs du prophète Mahomet, à Karachi, depuis 3 jours, la colère ne faiblit pas :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 19 janvier 2015 @ 17 h 31 min

    Le syn crétisme,… ? Le même que proposaient les potentats romains aux chrétiens… ? Il y a vraiment là un rubi con à ne pas franchir !

  • Gisèle , 19 janvier 2015 @ 20 h 53 min

    http://www.bbc.co.uk/afrique/region/2014/10/141013_centrafrque_pologne

    Et surtout ….. pas d’amalgame !!! Hein ????

  • Français désabusé , 20 janvier 2015 @ 7 h 31 min

    Charlie Hebdo est un journal poubelle !

  • rovigo , 20 janvier 2015 @ 8 h 02 min

    Comment allons-nous pouvoir sauver Asia Bibi maintenant?
    Notre personnel politique entérine le fait à la vue du monde musulman qu’il est permis d’insulter Mahomet et le même demande avec insistance la libération d’Asia Bibi, innocente des accusations de blasphème mais dont la culpabilité se trouve ainsi légitimée puisque ce sont les mêmes qui la défendent et blasphèmes contre Mahomet, suivant la lecture des foules musulmanes sciemment poussées par les agitateurs. Les dernières “caricatures” ne relèvent pas de la liberté d’expression mais de la volonté d’insulter et de nuire; regardez bien la couverture de Charlie Hebdo, un sexe masculin tourné vers le bas apparaît au milieu de la face de Mahomet. Nous connaissions l’obsession scatologique et sexuelle de ce magazine, mais n’oublions pas sa volonté de détruire la société occidentale de la part d’une rédaction anarcho-communiste; je pense donc qu’il y a là volonté délibéré d’attiser les braises et de dresser le monde musulman contre la France et l’Occident en général, faisant le jeu des fanatiques. Le personnel politique et médiatique est le complice, inconscient ou pas, de cette saloperie.

  • hermeneias , 20 janvier 2015 @ 8 h 52 min

    Le “saint” crétinisme à la saint glin glin .

    Crétin est grand et Alex est son prophète .

    Euh l’Alex j’attends que vous prêchiez vos nouveaux évangiles revisités à la bouillabaisse , matinés de talmud , de confus-cius et de krishna ….. Cela promet un beau boubliboulga pour chat bobo !
    Et je verrai si je deviens votre disciple .

    Pour l’instant je suis attaché à la personne du Christ , à son message et à l’Eglise , malgré elle souvent , en tant qu’elle est “le Christ répandu et communiqué” et en raison de la beauté et de la sainteté qui l’anime et qu’elle porte malgré tout

  • penelope , 20 janvier 2015 @ 11 h 15 min

    pour un journal qui les auraient offensés ils tuent des tas de personnes qui ne leur ont rien fait,détruisent de églises où tout autre bâtiment;devrions nous faire de même chaque fois que l’un d’eux égorge un français,ils sont sans commune mesure avec les faits réels;et l’on veut nous faire croire qu’ils peuvent être démocrate;faux,ils en sont incapables,seule la violence marche chez eux,inimaginable.

  • lepitt , 20 janvier 2015 @ 14 h 46 min

    Amen !

Comments are closed.