Les manifestations anti-Charlie Hebdo continuent dans le monde musulman

De nouvelles manifestations anti-Charlie Hebdo ont eu lieu ce dimanche au Pakistan, en Afhganistan, mais aussi en Russie. Des drapeaux français et des effigies de François Hollande et des dessinateurs ont été brûlés. Au Niger, un calme précaire règne après des émeutes qui ont fait cinq morts dans la capitale, Niamey, samedi :

Articles liés

32Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 19 janvier 2015 @ 1 h 02 min

    Mais padamalgame a dit hollandouille 1er ( ainsi que la marine qui peut être rêve de prendre la place de julie G l’actuelle première poule ) qui n’a jamais autant fait de m’amours aux musulmans et n’a jamais autant entonné l’hymne au vivrensemble .

    Quelle andouille ! Voilà que ces musulmans un peu partout dans le monde , brulent son portrait ! C’est trop injuste !

    Mais sans doute va t-il nous dire , le grand moufti de Paris , que ça n’est pas l’islam .

    Après avoir été viré de l’Elysée avec sa moukère , ce bouffon ferait un parfait immam .
    A moins qu’il émigre au Qatar

  • mariedefrance , 19 janvier 2015 @ 5 h 48 min

    Ces musulmans “victimes” n’ont rien compris de l’Occident.
    Nous, nous avons le droit de blasphémer.

    S’ils ne sont pas contents, tant pis.

    Nous, nous n’aimons pas les dieux pédophiles et sanguinaires.

  • jsg , 19 janvier 2015 @ 6 h 22 min

    Comme toujours, la stratégie de l’islam-envahisseur consiste à passer son temps à décortiquer tout ce qui peut être considéré comme une provocation.
    Les crimes revendiqués au nom de leur “culture” dont les instigateurs sont considérés comme des martyrs quand ils meurent en tuant des innocents, sont la preuve de la nuisance de cette pratique.
    Un martyr chez les crétiens à toujours été une victime… Ce qui fait la différence avec ces actions nuisibles.
    Moralité, ils pleurnichent à la “victimisation” alors qu’ils sont d’une incapacité coupable à mettre de l’ordre dans parmi leurs ouailles.
    Simple constatation.

  • Boutté , 19 janvier 2015 @ 7 h 48 min

    Ces tueurs potentiels sont des millions en pays d’Islam et en Europe aussi . Si les Musulmans sont les premières victimes de l’islamisme c’est qu’ils sont tués par d’autres Musulmans

  • scaletrans , 19 janvier 2015 @ 9 h 11 min

    Ce n’est évidemment qu’un prétexte sur lequel se sont jeté les meneurs islamistes. Cependant, le gouvernement français a le sang des victimes chrétiennes sur les mains en ayant non seulement promu la liberté d’excrétion ou d’exécration, antagonisme de la liberté d’expression, évidemment contraire au “vivre ensemble” que nous chrétiens nommons la Charité, mais accordé UN million d’euros de subventions à un torchon dont je ne voudrais pas dans mes toilettes, alors que la police, les services de sécurité, et surtout l’armée, manquent de tout. Un Parquet sur lequel les magistrats sont à plat ventre, va décider l’arrestation d’un humoriste qui prétend exercer son droit à la liberté d’expression.
    Nous avons à faire à un régime, fausse droite ou vraie gauche confondues, qui est fondamentalement anti-chrétien, mais se montre aussi dans les faits le pire ennemi de la France et des français.

  • Cap2006 , 19 janvier 2015 @ 9 h 16 min

    Le choix des combats temoignent de la plus totale absence de religiosité dans ces manifestations qui agitent ici ou là une poignée de pseudo musulmans.

    ces quelques désoeuvrés manipulés feraient mieux de se soulever contr ela menance toute proche de chez eux… AQMI, Boko aram… etc…

    Il est bon d’affirmer que la religion releve de la sphère privée,.

  • Guy Marquais , 19 janvier 2015 @ 9 h 38 min

    Les médias “stipendés” ont encore trouvé la bonne réponse pour salir notre pays :
    ” Les révoltes du Niger… est-ce que ça ne serait pas aussi à cause du colonialisme ? ”
    Pour sortir ça…. en ce moment…faut avoir une sacrée dose d’anti-France
    Effectivement, ils l’ont !

Les commentaires sont clôturés.