Terrorisme : Bruno Le maire évoque ses “doutes” concernant le Qatar

Bruno Le Maire a exprimé ses doutes ce lundi matin sur BFMTV et RMC au sujet des liens que pourrait entretenir le Qatar avec des organisations terroristes, suite à un rapport du secrétariat d’Etat américain. “Je demande que ces doutes soient levés” a déclaré le député UMP de l’Eure, qui avait déjà fait une demande en 2012 pour faire toute la lumière sur cette affaire. “Je ne peux pas accepter le moindre double-jeu d’Etats qui sont censés être nos alliés” a-t-il déclaré.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 19 janvier 2015 @ 14 h 00 min

    Il n’a que des doutes…Quel courage !

  • HuGo , 19 janvier 2015 @ 14 h 53 min

    Peu d’États sur cette planète sont embarrassés par leurs doubles jeux !

  • marie france , 19 janvier 2015 @ 15 h 00 min

    tiens comme c’est bizarre,il copie le FN ,sarko va le gronder,lui qui se remplit les pôches avec ses con …férences,encore si cela été pour rembourser les adhérents mais penses tu ,tout pour sa gueule !!

  • xrayzoulou , 19 janvier 2015 @ 15 h 58 min

    Je crois qu’il devrait avoir plus que des doutes ! Mais ??? A qui profite le crime ?

  • antikhmer , 19 janvier 2015 @ 17 h 44 min

    quel pénible, ce Bourdin !
    heureusement, au même moment, il y a Canteloup – avec René parfois !

  • Alainpsy , 19 janvier 2015 @ 22 h 22 min

    En général, quand un politicien évoque ses doutes publiquement c’est qu’il a les réponses qui vont dans le même sens. Le qatar finance le PSG, et le terrorisme, et Sarkozy et tant d’autres. De plus, il fait tout ce qu’il veut en France, sans payer un centime d’impôts, toujours grâce à Sarkozy, c’est pas beau ça ? ça donne envie de payer les siens ! On aura tout vu, et ils nous auront tout fait, le Français paye dans son pays, pendant que de richissimes arabes en sont dispensés, et la gauche n’y change pas une virgule. hollande, le grand ennemi de la finance, l’ami des sans-dents, hollande de gauche à genoux devant les monarques du pétrole, princes du terrorisme et financiers vereux, on aura vraiment tout vu, et en plus il remonte dans les sondages, et les gens remplis de purée se prennent à espérer quelque miracle, sans voir la réalité du désastre. Pire, il existe une possibilité selon laquelle on reparte pour 5 ans avec hollande, sarko ou juppé. C’est vraiment le monde de la vulgarité (du latin vulgus : la foule), l’incontinence cérébrale. Si vraiment Marine ne passe pas en 2017, alors vous pouvez dire adieu à vos libertés. C’est un paradoxe d’ailleurs, on nous annonçait la menace, depuis 40 ans, d’un fascisme du FN, et c’est le dernier rempart à celui qui entre par la porte de derrière: le fascisme islamogaucho, celui qui vous dit qui aimer et avec qui vivre, ou le fascisme qatarosarko, celui qui vous ordonne de vous métisser. Et après Docteur, avec quelles corde dois-je me pendre ?

  • marie france , 19 janvier 2015 @ 23 h 13 min

    Oui,Alainspy ,c’est à désespérer

Comments are closed.