Terrorisme : Bruno Le maire évoque ses “doutes” concernant le Qatar

Bruno Le Maire a exprimé ses doutes ce lundi matin sur BFMTV et RMC au sujet des liens que pourrait entretenir le Qatar avec des organisations terroristes, suite à un rapport du secrétariat d’Etat américain. “Je demande que ces doutes soient levés” a déclaré le député UMP de l’Eure, qui avait déjà fait une demande en 2012 pour faire toute la lumière sur cette affaire. “Je ne peux pas accepter le moindre double-jeu d’Etats qui sont censés être nos alliés” a-t-il déclaré.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • CLOVIS , 20 janvier 2015 @ 14 h 19 min

    westie 51: c’est exacte la solution Marine pour donner un bon coup de balaie a cette caste politique médiats complices qui ont mis la France dans le déclin depuis 40 ans

  • ABRAMOVITCH , 20 janvier 2015 @ 14 h 27 min

    Par ses propos infondés,Bruno Lemaire s’efforce d’ accorder un satisfecit à la dictature Quatarie.Il préfère émettre des doutes sur la grande nation Américaine,notre véritable alliée des mauvaises heures,afin de satisfaire ceux qui tirent profit de cette alliance contre-nature.

    Les abus envers ceux de nos compatriotes qui investissent au Quatar,et contre tous ces malheureux tiers mondistes,font légion.Ces malheureux qui risquent leur vie misérable au quotidien,pour quelques sous qui leur sont souvent et abusivement soustraits;ne faisant qu’ajouter de la misère à la misère.J’avais espéré que monsieur Bruno Lemaire,fasse partie d’ une nouvelle génération d’hommes politiques, n’aspirant qu’aux intérèts de la France et des français.Je viens de me rendre compte,aprés cet interview qu’il n’est pas l’homme d’état dont a tant besoin la France.

    Bruno Lemaire a marqué une hésitation,sur la question qui lui fut posée,se rapportant au régime fiscal favorable dont bénéficie le Quatar et je ne pense pas me tromper en prédisant, que cela sonnera le glas de son avenir politique.

  • Vautrin , 20 janvier 2015 @ 15 h 32 min

    J’aurais préféré la graphie ” et l’UMP et cons saurs”, car ils sont comme des harengs saurs, confits dans la saumure de la corruption.

  • Vautrin , 20 janvier 2015 @ 15 h 36 min

    “sur la grande nation Américaine,notre véritable alliée des mauvaises heures,”
    Oui, elle le fut, et peut-être le redeviendra-t-elle. Mais elle nous a cassé les pattes en 1956 lors de l’affaire de Suez, de conserve avec les soviets, et en ce moment, on ne peut pas dire que l’Obama soit vraiment de notre côté. SI ?

  • Gisèle , 20 janvier 2015 @ 21 h 35 min

    Obligation de n’avoir QUE des doutes .. sinon ..gare…. au * suicide * ou à l’ * accident *

  • appeals , 21 janvier 2015 @ 9 h 00 min

    Planète faux-cul, il connait pourtant mais fait semblant.

    Il est à la hauteur le monsieur j’adore ces politiques pourris les copains coquins, c’est pas d’aujourd’hui et nous n’en avons pas fini avec ces salopards !

  • biquette83 , 27 janvier 2015 @ 18 h 58 min

    Pour moi non plus, il n’y a pas de doute et nos élites bien pensantes continuent à les encenser

Comments are closed.