Allemagne : des réfugiés chrétiens battus par le personnel de sécurité arabe et turc des centres d’accueil

Lu sur FDesouche :

Les réfugiés chrétiens sont exposés dans les centres d’accueil pour migrants au harcèlement et la violence des islamistes. Mais certains membres du personnel de sécurité d’ascendance turque et arabe ne détournent pas seulement le regard, ils les battent.

Source : Die Welt

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 20 janvier 2016 @ 7 h 59 min

    KAMISAN, Jésus et sa très Sainte Mère la Vierge Marie, Immaculée Conception, ne sont pas invoqués ou si peu. Alors que peuvent-ils faire dans une France qui se renie, déschristianisée ?
    Lisez la Bible, le Nouveau Testament et le Premier….c’est riche d’ensignements, écoutez les messages lors des apparitions de la Vierge ou de Jésus au long des temps, particulièrement depuis 200 ans !
    À plusieurs reprises, Jésus ne fait que peu de miracles, là où la Foi est faible ou inexistante. C’est le cas aujoourd’hui plus que jamais, vous l’avouerez.
    Le Seigneur aime tant les Hommes qu’Il leur laisse la liberté et est plus que désespéré de voir des cœurs si endurcis aller à leur perte.
    Il les laisse aller à leur déclin et n’attend que leur sincère repentir pour agir avec Justice. Il a prouvé son Amour infini pour nous jusqu’à souffrir sa Passion extrême sans un mot pour nos fautes (péchés: rejet de Dieu) et Il ne n’abandonnera jamais ceux qui le craignent.
    Vos remarques rejoignent les mêmes sempiternelles oppositions injustes à l’égard du Christ, du Père et de l’Esprit ; ce sont celles des si peu croyants et si peu pratiquants.

  • César , 20 janvier 2016 @ 8 h 19 min

    Parce que vous , nous, avez, avons décidé de nous passer d’eux. Ils agissent beaucoup plus que vous ne le pensez. Encore faut il que nous nous en rendions compte. Nous somme libre de nos choix aimer ou ne pas aimer. Regardez autour de vous et vous verrez comme, dans les pires moments de notre vie, ils étaient à nos côtés et nous portaient à bout de bras. Seule compte pour eux que notre âme sache combien Dieu nous aime. La laïcité sans Amour n’est rien, L’Islamisme sans Amour n’est rien. Chaque être humain sans Amour n’est rien. Tout cela nous à été dit et enseigné dans les Évangiles encore faut il les lires. Le coran pour l’avoir lu ne parle pas une seul foi d’aimer son prochain, son ennemi comme soit même le laïcisme non plus.
    Cela ne vous choque pas de voir que ce sont les Chrétiens qui sont onis, martyrisés et non les autres. Un jour, j’aurais un pied dans la tombe et Dieu me demandera ce que j’ai fait pour lui comment j’ai aimé les autres et en particulier les plus faibles d’entre nous, rien d’autre. Ce seront alors mes souffrances mes pauvres dons de moi même qui répondront pour moi. Je prie pour que le Christ et sa Sainte mère m’assiste et vous assiste ce jour là.

  • César , 20 janvier 2016 @ 8 h 21 min

    Merci

  • penelope , 20 janvier 2016 @ 10 h 41 min

    tous s’imaginaient recevoir de pauvres anges en péril dans leur pays et qu’il fallait sauver,protéger;en réalité ils ont reçu les islamistes qui continueront à faire dans nos pays comme ils faisaient chez eux;sans méchanceté aucune,il aurait fallu leur dire”battez-vous comme nous l’avons fait chez nous”;ils ne font que transporter leurs guerres dans nos pays.

  • marotin , 20 janvier 2016 @ 10 h 43 min

    bravo Marie France !

  • marie-france , 20 janvier 2016 @ 11 h 34 min

    Merci @ Hugo et César ,de nous le rappeler,je fais partie de ces gens qui demandent “mais que fais tu , ” et je connais la réponse ,mais c’est vrai c’est plus facile de renvoyer toujours la faute à l’autre ,en l’occurrence à Dieu et sa Mère

  • KAMISAN , 20 janvier 2016 @ 12 h 18 min

    Donc, c’est bien Terry Pratchett qui avait raison, les Dieux n’existent que par la croyance des hommes…”Jésus et la Vierge (sic) n’interviennent pas si on ne les “invoque” pas”, nous sommes bien en présence d’une superstition “basique” !
    “Il ne n’abandonnera jamais ceux qui le craignent” : Religion de contrition et de soumission…classique…
    “Lisez la Bible, le Nouveau Testament et le Premier…” J’ai fait et comme Julien (vous savez l’ Empereur …) “J’ai lu , j’ai compris, j’ai condamné”…

Comments are closed.