Attentats de Paris : la mère d’une des victimes veut porter plainte contre la Belgique

Nathalie Ribert-Reinhart, la mère de l’une des 130 victimes des attentats de Paris, a déclaré vouloir porter plainte contre la Belgique, ce lundi sur BFM TV. “On en est au onzième djihadiste en lien avec la Belgique” a-t-elle déclaré. Selon elle, ce pays a fait preuve de laxisme. Malgré “des moyens formidables pour repérer et identifier ces gens”, on ne retrouve les terroristes qu'”après qu’il y ait eu 130 décès à Paris” a-t-elle ajouté. La Belgique serait restée inactive “et derrière l’inaction il y a des familles décimées”, a-t-elle avancé :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie-Claire Desmoulins , 19 janvier 2016 @ 13 h 29 min

    Je continue …. L’état doit nous protéger et PREVOIR , être prévoyant pour notre sécurité, d’autant plus que d’autres pays comme l’Algérie ou autre ont averti LA FRANCE . Les autres pays prévenus des attentats à Paris ont tout mis en oeuvre AVANT , pour protéger leur peuple . Pas comme en France où ils attendaient …UN CARNAGE ! Valls a dit quand il a été alerté “çà y est , on y est ” Tout çà çà en dit long . Les juifs de France qui ont été alerté le matin du 13 novembre 2015 par leur communauté , çà aussi çà en dit long. J’espère qu’avec la plainte de cette mère , çà remontera jusqu’à LA FRANCE , Valls alerté par les SERVICES SECRETS …. et pourquoi pas via MERKEL …. Tous ces terroristes planqués parmi les migrants et qui violent à présent ???????????

  • von reisner , 19 janvier 2016 @ 14 h 04 min

    Oui la stupidité idéologique ne connait pas de bornes chez les zozos qui nous “gouvernent” (si on peut appeler cela gouverner).

  • HuGo , 20 janvier 2016 @ 8 h 40 min

    ..et, pour cela, cette vérité exprimée par le père Hervé Benoît, il est aussitôt envoyé en quarantaine méditer sur la Vérité par son évëque ….Pénible, attristant !
    Chanson des ‘Aigles de la Mort Métal’, le groupe ‘Eagles of Death Metal’. Je rappelerai ces phrases considérées comme infâmantes, ce qui m’étonne au plus haut point. Sommes-nous à ce point si éloignés en ces temps de modernisme envahissant toute pensée que même entre catholiques croyants nous ne nous comprenions plus ? cela m’apparaît dramatique.
    Je me permets de reprendre quelques unes de ces réflexions – que j’approuve – au sujet des attentats criminels du Bataclan.
    “Ces pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique, « jeunes, festifs, ouverts, cosmopolites… » comme dit le “quotidien de révérence”. Mais ce sont des morts-vivants. Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois. Mais comment ne pas le voir ? C’est tellement évident ! Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture… Les uns se gavaient de valeurs chrétiennes devenues folles : tolérance, relativisme, universalisme, hédonisme… Les autres, de valeurs musulmanes devenues encore plus folles au contact de la modernité : intolérance, dogmatisme, cosmopolitisme de la haine… Les uns portent le maillot du PSG – « Fly Emirates » en effaçant le berceau de Louis XIV, et les autres profitent du même argent pour se faire offrir un costume en bombes. Une minute avant leur mort, les uns et les autres étaient penchés sur leurs smartphones, comme accrochés au sein de leur nourrice. Ce n’est pas le retour du Moyen Âge, contrairement à ce que disent les crétins, c’est la postmodernité dans toute son absurdité. Le drame de l’humanisme athée, qui aime le diable, la mort, la violence, et qui le dit… et qui en meurt ! Le signe de la mort et du chaos ne flotte pas que sur les rues de Paris, un vendredi soir maudit. 130 morts, c’est affreux ! Et 600 morts, c’est quoi ? C’est le chiffre des avortements en France le même jour (Ministère de la Santé – merci Orwell !). Où est l’horreur, la vraie ?”

Comments are closed.