Hongrie : irrités par des problèmes de connexion Internet, des “réfugiés” caillassent la police…

Selon les témoins, environ 20 réfugiés sont sortis dans la cour, irrités par des problèmes de connexion Internet, et ont commencé à jeter des pierres, blessant deux agents de la police :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 19 janvier 2016 @ 19 h 14 min

    C’est une mise en condition, un petit échauffement…une chance pour l’Ouest d’accueillir une telle population, jeune, fonceuse, hardie, qui ne s’en laissera pas …vous serez étonné. Le meilleur des mondes !

  • richard b , 20 janvier 2016 @ 7 h 56 min

    Ils ont raison, les Européens n’ont toujours pas compris, quant on est con c’est pour la vie.
    Ils voient qu’ils ont a faire à une bande de lâches, de trouillards, qui se laissent faire, ils reçoivent une claque sur une joue, ils tendent l’autre, alors pourquoi ne pas continuer!!

  • delaye , 20 janvier 2016 @ 8 h 42 min

    C’est à balles réelles qu’il faut lutter contre cette racaille, qui ne comprend que la force

  • penelope , 20 janvier 2016 @ 10 h 46 min

    voilà ce que c’est de vouloir être bon,le proverbe dit vrai “‘fait du bien à pas bon te le rends en c….”;et l’on nous bassine les oreilles que c’est notre devoir de les recevoir et d’être aussi caillassé en remerciements.Les occidentaux deviennent tous fous.

  • padamalgame , 23 janvier 2016 @ 23 h 42 min

    Ces gens là ne comprenne que la force ! Et ces jeunes en pleine force de l’âge, ne viendraient-ils pas de pays en guerre ? Si oui ce ne sont pas des migrants mais des déserteurs qui n’ont rien dans le pantalon.
    Ils jouent les enfants gâtés mais après ce sera les tyrans !

Comments are closed.