Allemagne : un démographe explique que dans les grandes villes, ce sont les Allemands qui vont devoir s’intégrer…

Extrait d’un entretien avec le démographe Herwig Birg paru dans le quotidien allemand Die Welt :

Quand nous parlons d’intégration, nous pensons toujours à une société majoritairement « allemande » qui doit intégrer une minorité. Mais c’est exactement l’inverse qui est à l’ordre du jour. Dans les grandes villes, la majorité chez les moins de 40 ans a basculé depuis 2010 en faveur des immigrés. L’intégration signifie alors : Comment est-ce que je m’intègre en tant qu’Allemand dans une nouvelle société constituée majoritairement d’immigrés ?

Le grand remplacement dans toute son horreur !

Autres articles

17 Commentaires

  • persée , 19 Jan 2016 à 18:50 @ 18 h 50 min

    C’est exact, pour l’émigré parisien, gallo-romain qui vit dans les quartier nord de Marseille, c’est à moi de m’intégrer dans un environnement musulman d’Afrique du nord et du Moyen Orient à plus de 8O% . Et les regards qui se posent sur moi font exploser mon budget de détachant K2R pour ne parler que du meilleur .le plus drôle c’est à la poste là je suis une espèce inconnue…Du coup, l’immobilier est sinistrée , plus rien ne se vend , ça se donne. c’est la réalité .

  • Petit Prince , 19 Jan 2016 à 18:58 @ 18 h 58 min

    Mais moi je ne peux pas m’intégrer, ma femme refuse de porter la burka.
    Comment faire ? Faut il la battre ? Difficile car c’est elle qui commande.

  • KAMISAN , 19 Jan 2016 à 19:55 @ 19 h 55 min

    c’est le retour des “zeurslesplussombrs” alors ?!

  • Sirius , 20 Jan 2016 à 2:20 @ 2 h 20 min

    5mns de propagande dans le JT de Tf1 ce soir à 20h où de jeunes musulmans proclament qu’il faut rester “unis”.Mais pas un ou une pour condamner les attentats au nom de l’Islam.
    Bref,une profession de foi qui ne convaincra que les gens de gauche persuadés que leur idéologie régit le monde.Mais comme le monde ne tourne qu’à la réalité et pas au bon vouloir de nos gauchistes,rien que du vent n’est sorti de cette séquence.

  • richard b , 20 Jan 2016 à 8:01 @ 8 h 01 min

    Moi je dis bravo, L

  • richard b , 20 Jan 2016 à 8:02 @ 8 h 02 min

    Moi je dis bravo! la grande Allemagne, l’exemple à suivre, ils sont incapables de faire la loi chez eux.

  • Pupuce , 20 Jan 2016 à 15:41 @ 15 h 41 min

    Avec seulement leur taux de natalité les étrangers font progressivement la conquête de la France où il est interdit de faire des statistiques ethniques. Dans certains quartiers les francais dits de souche ont déjà commencé cette intégration . La preuve regardez vers les joueurs de foot.

Les commentaires sont fermés.