Guy Bedos s’interroge sur la façon dont ses “amis musulmans” traitent les femmes

L’humoriste âgé de 82 ans a tenu des propos politiquement incorrects à l’égard des immigrés musulmans lors d’un meeting d’Arnaud Montebourg, qu’il soutient. “Je suis contre tous les racismes”, a-t-il déclaré mercredi 18 janvier, avant d’ajouter : “Aussi antiraciste que je sois, je ne suis pas toujours d’accord avec mes amis musulmans, et la façon dont ils traitent les femmes.” “Je m’en fous de déplaire à certains, je le pense”, a-t-il enfin continué :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 20 janvier 2017 @ 8 h 42 min

    Pauvre bedos critiqué ses parents c’est certainement ce qui on fait de pire en le faisant mais enfin venant de ce personnage en plus dire du mal de ces Amis musulmans concernant les femmes il ne doit plus ce souvenir comment il traitait sa femme.

  • AURORE ANGELIQUE , 20 janvier 2017 @ 9 h 11 min

    Pitoyable …

  • Lilou35 , 20 janvier 2017 @ 9 h 20 min

    N’oublions pas que Guy Bedos est un comique, comique qui ne fait plus rire, comme son fils d’ailleurs, il ferait bien de lire le livre “les versets sataniques”, il pourrait mettre une couche supplémentaire sur ces amis en déposant une plainte pour racisme aggravé contre cette pseudo religion qui fait l’apologie du mensonge, de la haine, du meurtre et de la terreur, cela donnerait du travail aux associations antiracistes. Mais là il ne caresserait plus la bête dans le sens du poil, comme la plupart de nos chers très chers politiques.

  • Boutté , 20 janvier 2017 @ 10 h 31 min

    Voila encore quelqu’un qui découvre les horreurs évidents de l’Islam comme d’autres ont découvert les horreurs du Communisme à la chute du mur !

  • Guillaume , 20 janvier 2017 @ 11 h 00 min

    Dans le Coran, le mot amour n’existe pas,
    l’amour du prochain non plus .
    http://lepeuple.be/coran-lamour-du-prochain-nexiste-pas/59230

  • sergio , 20 janvier 2017 @ 12 h 00 min

    C’est maintenant qu’il découvre ça , ce vieux c……?

  • Elsebou , 20 janvier 2017 @ 12 h 30 min

    Je suis choqué, comment ce monsieur peut-il tenir de tels propos à l’égard de cette belle religion d’amour et de paix: vous allez voir qu’il va s’apercevoir dans peu de temps qu’ils les lapident aussi: sûr on va le retrouver en soutien de la Philippot dans peu de temps!

Comments are closed.