Laurence Haïm : “Oui, Emmanuel Macron est le french Obama”

Laurence Haïm : “Oui, Emmanuel Macron est le french Obama”

La journaliste avoue qu’elle était Obamaniaque. “Je change de vie, en tant que citoyenne j’ai envie de m’engager. Je suis très humble”, a confié jeudi Laurence Haïm au micro BFMTV de Salhia Brakhlia, en marge de la conférence de presse d’Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle qu’elle a choisi de rejoindre. “Je l’ai appelé pour lui dire ‘J’ai envie de vous apporter mon expérience’. Dans son programme, tout est en train de me convaincre”, a expliqué l’ex-journaliste de Canal+ et correspondante accréditée à la Maison Blanche qui sera chargée du porte-parolat et des questions internationales dans l’équipe du fondateur du mouvement “En marche”. “Emmanuel Macron est le french Obama” a-t-elle d’ailleurs estimé. “Ca me fait vraiment penser, depuis que je suis arrivée, à la campagne de Barack Obama que j’ai couverte. Il y a ici une énergie incroyable, c’est comme une start-up.”

Autres articles

5 Commentaires

  • hermeneias , 19 Jan 2017 à 23:54 @ 23 h 54 min

    OK Laurence !

    Alors , obama casse toi !
    Elle retarde de plusieurs trains la Laurence …Elle n’a pas bien pigé que l’élection de Donald TRUMP était une défaite personnelle d’Obama qui s’est impliqué personnellement dans cette dernière campagne électorale , de façon tout à fait anormalement partisane pour un président sortant , en faveur d’H. Clinton .
    Assez d’obama et de son verbiage , de ses harangues et préchi-préchas creux et arrogants alors que le monde est en feu !!
    Bye Macron

  • vikinglenormand , 20 Jan 2017 à 9:00 @ 9 h 00 min

    Elle est d’un drole cette Haim elle humble tout comme son menteur Macron.

  • Gauthier , 20 Jan 2017 à 10:24 @ 10 h 24 min
  • Boutté , 20 Jan 2017 à 10:46 @ 10 h 46 min

    Elu comme Kennedy autrefois sur son sourire, Obama est allé d’échec en échec . Macron en effet lui ressemble à la différence qu’il n’a pas les moyens de mettre le feu au monde comme le Nobel de la Paix. Ce modèle est à éviter.

  • appeals , 20 Jan 2017 à 18:55 @ 18 h 55 min

    On est mal barrés si ce tordu fait carrière dans la politique.

    Vous avez dit tous pourris ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France