“Cimetières chrétiens” : BFMTV se censure

A 8h18 jeudi matin, la chaîne d’informations en continu parle de “cimetières chrétiens” lorsqu’elle comptabilise les profanations enregistrées en 2014 :

 

A 13h09, elle ne parle plus que de “cimetières municipaux” :

 

Il ne faudrait pas que le grand public relativise l’antisémitisme qui, paraît-il, déferle sur la France, et prenne conscience de la christianophobie ambiante, quand même !

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 19 février 2015 @ 23 h 31 min

    En parfaite harmonie avec l’obsession des socialo-écolos : détruire toute trace de la culture Française et faire place nette à l’islam. Tout ce qui est Chrétien les révulse jusqu’à insulter les morts, les prochains bulletins de vote seront notre mémoire: pas un seul vote pour la gauche.

  • FLANDRE , 19 février 2015 @ 23 h 54 min

    Les cimetières musulmans et juifs seraient donc “privés” et assureraient leur gardiennage à leurs frais ?

  • Alex , 20 février 2015 @ 0 h 18 min

    BFM TV est un tabernacle cathodique.

    Mais là encore, que proposez-vous concrètement pour résoudre ce problème ?

    Je propose que les canaux hertziens qui permettent la diffusion des chaines de TV, ne soient accordés que par une Assemblée de journalistes élus à la proportionnelle intégrale.

    Il faut que les journalistes de France télévision soient élus à la proportionnelle intégrale et il faut que ce soient eux qui désignent annuellement les chaines qui pourront jouir de canaux hertziens de diffusion.

    Pour cela l’UMP doit demander la réunion des deux chambres à Versailles pour réformer la constitution et instaurer la proportionnelle intégrale au Parlement.

    Si après le 49-3 l’UMP n’a pas ce courage, ils vont définitivement disparaitre et le FN aura le pouvoir.

  • Lorong , 20 février 2015 @ 7 h 04 min

    Les cimetières municipaux ne sont pas des cimetières chrétiens puisqu’on y enterre tout le monde sans distinction de religion, même vos ennemis, les athées et agnostiques ont le droit d’y avoir une tombe, c’est dire!

  • Richard , 20 février 2015 @ 7 h 14 min

    Cette chaîne de télévision BFM TV me dégoute depuis pas mal de temps. Aussi, je ne la regarde pratiquement plus. C’est une championne en désinformation. Elle possède un Master en Mensonge.

  • Al Nazrani , 20 février 2015 @ 7 h 29 min

    La prochaine fois, “ils” parleront de cimetières laïcs…

  • Boutté , 20 février 2015 @ 7 h 31 min

    Ce seraient nos ennemis ? La présence de telles tombes dans nos cimetières prouve l’inverse . Allez donc demander sépulture dans un cimetière musulman ou hébraïque , si vous êtes Chrétien ! !

Les commentaires sont clôturés.