Profanation de cimetières : au-delà de la propagande médiatique, la réalité

celle d’une christianophobie largement plus répandue que l’antisémitisme ou l’islamophobie :

Source : Le Salon Beige

Et pourtant, le gouvernement a l’intention de légiférer pour protéger les juifs et les musulmans, au détriment de la liberté d’opinion et d’expression. Les chrétiens attendront, eux…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 19 février 2015 @ 13 h 43 min

    et oui il est très mal vu dans notre pays d’être chrétien,alors que l’on protège les juifs a outrance,il est vrai que la plupart de nos politiques sont affiliés sionistes,il est vrai qu’il est bien vu pour eux d’aller aux diners du crif

  • DAISY , 19 février 2015 @ 13 h 56 min

    Il faudrait peut-être que le Pape monte au “crêneau” et dénonce ces profanations. Il ne s’exprime même pas lors de massacres de chrétiens en Irak ou dernièrement en Lybie ! Nous sommes les premiers fautifs à force de nous taire. Faisons pressions et autant de bruit que les autres religions.

  • Jacquelin , 19 février 2015 @ 14 h 06 min

    Normal, il est en t^te de liste des minorités du N.O.M

  • ZOUNENE , 19 février 2015 @ 16 h 08 min

    Au Moyen-Orient, chrétien, musulmans et juifs vivaient en parfaite harmonie et c’était ce qui faisait le grand charme de ces pays (Liban, Irak, Syrie, Libye, etc …). La création d’Israël par les occidentaux a tout bouleversé et les guerres “humanitaires” ont donné le coup de grâce sans parler du soutien des grandes puissances aux terroristes. Alors, moi, ça me fait gerber les gens qui pleurent maintenant en dégoulinant de morale hypocrite …

  • Austerlitz1805 , 19 février 2015 @ 16 h 20 min

    Il est totalement honteux de constater le battage médiatique réalisé de façon systématique autour des actes condamnables perpétués sur seulement une communauté, et de masquer la réalité de ce que doivent endurer les autres, et particulièrement les chrétiens.

    Ce gouvernement et nombre de responsables politiques semblent oublier rapidement que plus de 60% des français est chrétien. Cela devrait faire suffisamment d’électeurs qu’il conviendrait de considérer et de respecter !!

    La hiérarchie catholique française, ainsi que le Vatican devraient se mobiliser plus ouvertement et plus fermement pour faire valoir les droits des chrétiens au respect et à la dignité.

  • C.B. , 19 février 2015 @ 16 h 44 min

    Ne jouez pas les contempteurs du Pape sans connaître son action; c’est la même histoire que le prétendu silence du “pape d’Hitler”.

  • Marc Henri Jacquelin , 19 février 2015 @ 16 h 59 min

    Cher ami , merci de prendre la peine de vous informer et de parcourir abondamment le livre des Illuminati ou tout bon acte jedéo maçonnique dans les quels sont dénoncés les principes fondamentaux du N.O.M, , vous vous apercevrez que le nom des papes figurent le plus souvent en tête de liste , ainsi que les monarques at autres grands vautour du monde , en bonne place à coté des rockfeller et autres fortunes comme rotschild et cie

Comments are closed.