Profanation de cimetières : au-delà de la propagande médiatique, la réalité

celle d’une christianophobie largement plus répandue que l’antisémitisme ou l’islamophobie :

Source : Le Salon Beige

Et pourtant, le gouvernement a l’intention de légiférer pour protéger les juifs et les musulmans, au détriment de la liberté d’opinion et d’expression. Les chrétiens attendront, eux…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauvin , 19 février 2015 @ 17 h 02 min
  • bernique , 19 février 2015 @ 18 h 22 min

    Si vous pouviez expliciter un peu votre pensée, on pourrait faire le tri ! ! !

  • c.Corday , 19 février 2015 @ 19 h 26 min

    Mais moi, ce que j’aimerai connaître c’est le nom de ces charmants “jeunes”…. Sont ce ce que l’on a coutume d’appeler ” des chances pour la France ” ? Ou des affidés anti-Fa ?
    Parce qu’avec l’esprit mal tourné qui est le mien, je suppute que s’il c’était s’agit de petits voyous bien blancs avec des noms bien franchouillards, ils auraient été jetés en pâture aux médias… Donc soit ils sont descendants de l’immigration maghrebinne ou sub-saharienne, soit ils font partis des casseurs de gauche.

    Et pour infos bandes de merdeux ( je parle aux profanateurs ) : quand mon gamin passe par le cimetière pour rentrer, il éteint son MP3 et baisse son casque. Chose que je ne lui ai jamais demandée de faire. Il le fait de lui-même, parce qu’il estime que c’est une marque de respect envers les morts qui y reposent. Comment je le sais ? Le gardien du cimetière a cafté et a dit : “lui c’est un jeune, les autres ce sont des voyous. “

  • Goupille , 19 février 2015 @ 21 h 01 min

    Ah ? Sources ?

    Mis à part un petit livre jaune, sauf erreur, qui fait mention d’un Retzinger, de mémoire, que les bons esprits ont assimilé à Joseph Ratzinger, à l’époque où le Ratzingzerbashing était le sport favori des idiots et des pleutres.

    Alors : vos sources ?

  • Goupille , 19 février 2015 @ 21 h 07 min

    Les chérubins seraient quatre, blancs, fils d’instituteur, fils de proviseur, estampillés Ed Nat et Metal, l’un d’entre eux portant sur ses vêtements des marques antifas…

    Consternation dans le Landernau local : ce ne sont pas des nostalgiques du nazisme…

  • Psyché , 19 février 2015 @ 22 h 38 min

    Pour des élites françaises, les profanations de sépultures catholiques n’ont pas de contenu puisque les cimetières catholiques n’existeraient pas !

    http://www.999spiritus.org/2015/02/19/2-poids-2-mesures-pour-des-elites-francaises-les-profanations-de-sepultures-catholiques-nont-pas-de-contenu-puisque-les-cimetiere-catholiques-nexistent-pas/

  • Psyché , 19 février 2015 @ 22 h 39 min

    @Goupille, n’oublions pas que le nazisme est issu du National SOCIALISME !

Comments are closed.