45% des Britanniques favorables au Brexit

Alors que David Cameron tente de renégocier avec les membres de l’UE pour éviter le Brexit, un récent sondage indique que 45% des Britanniques souhaitent en sortir. Ces convaincus se concentrent particulièrement dans les zones rurales et les anciennes cités industrielles du nord-est du pays. Ils estiment que l’Union européenne a une mauvaise influence sur l’économie anglaise. Les plus lucides imputent tous les maux à l’immigration accentuée par l’UE, de la surcharge du service national de santé à la saturation du marché immobilier :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 20 février 2016 @ 11 h 26 min

    la Grande Bretagne à réussi à vouloir ce qu’elle demandait,elle est la gagnante,forcément il y a toujours un contraire,alors qui est le perdant?A vouloir garder tous les pays faisant partie de l’union,certains attirés presque de force,à coup de milliard,que donnera cela au final et qui donne tous ces milliards à distribuer si facilement?Cela ressemble maintenant a ce qui était autrefois du sport,le foot,et tout deviens du mercantilisme,du commerce,un joueur de foot n’est plus un humain mais une cassette à millions;ceux qui donnent pour l’union se réveilleront un jour,où alors c’est pire que la maffia italienne.

  • François2 , 20 février 2016 @ 15 h 36 min

    Oui, et cela s’appelle le… FREXIT.

  • Daniel chaudron , 20 février 2016 @ 18 h 47 min

    L’oligarchie a gagné. Quelques concessions, et hop! Les Anglais voteront, au referendum, pour le statu quo: maintien de leur pays dans l’ UE, çàd contre le Brexit.

    Le système est bien verrouillé…

Comments are closed.